Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent APS BTS Compta

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je suis aussi en bts cgo mais je n'ai pas l'aps que tu cherches. J'ai bego flore set deux autres cela peut t'aider. dis moi si tu cherches autres choses je te laisse mon mail. En revanche l'aps presselbac m'intéresse si tu veux bien me l'envoyer . olylight@hotmail.com

Bonjour,
Je suis en première année de BTS CGO j'ai aussi bego flore mais j'aimerais avoir vitalibio car fin mai je passe l'examen blanc et c'est celui ci qu'il faut présenter. J'aimerais comparer avec ce que j'ai fais. Merci d'avance. Je laisse mon adresse si quelqu'un peux me l'envoyer clochette_amel@hotmail.fr

Bonjour je suis actuelle comme vous en plein dans mes exam pour le bts cgo et dans moins d'une semaine je passe mon oral =(

Hélas mon aps start n'est pas au complet.
Cette année j'ai fait les APS presselbac cochet et confiserie si sa intéresse quelle qu'un je peux échanger mais résultat =)

Faite moi signe laisser moi un email sur : its_the_life:@hotmail.fr

Merci :) 

Bonjour, je viens de finir a première année de bts CGO et je suis actuellement en train de préparé mes dossier d'aps pour l'année prochaine (apport des touches de correction).

Je recherche les résultats des aps suivantes afin de procédé à des comparatifs, ou encore, mieux avoir accès à des corrigés:

Costemb
Ordikit
Sanigaz
Berbiguier
Cartelort

Merci d'avance à tous ceux qui seront susceptible de m'aider, voici mon adresse: celine.lavesne[at]laposte.net
PS: Je suis aussi disponible si vous souhaitez débattre ou analyser les résultats de ces aps si nous sommes dans le même cas.

bonjour

je suis en première année CGO et j'ai un aps sur belgoflore à faire!!pourrais tu me passer le tien pour ke je voye ta démarche??ou si tu peu bien maider ce sera tres sympa car jai du mal!!merci!!mon adresse c bellybam@hotmail.com

camoreso a dit :
Bonjour,
Je suis en première année de BTS CGO j'ai aussi bego flore mais j'aimerais avoir vitalibio car fin mai je passe l'examen blanc et c'est celui ci qu'il faut présenter. J'aimerais comparer avec ce que j'ai fais. Merci d'avance. Je laisse mon adresse si quelqu'un peux me l'envoyer clochette_amel@hotmail.fr

bonjour ,
je suis en 2ème de BTS COMPTA et je voudrais savoir est ce que vous pouvez me passer le sujet D'APS BEGOFLORE svp? CAr je passe mmon bts PAR CORRESPONDANCE et j'ai du mal à trouver les sujets +corigé D'APS
merci

Bonjour,

Je vais également passer le BTS CGO par correspondance et je commence à chercher des info sur les APS. Je suis dans le même cas que vous : je ne trouve pas beaucoup d'info sur internet, je voudrais, pour l'instant, avoir juste un modèle d'APS (même si c'est un ancien sujet) et savoir si les sujets nous sont imposés chaque année ou si chaque étudiant choisit dans une liste (dans ce cas où puis-je avoir la liste).
Merci d'avance

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS CGO 2eme année, et je suis à la recherche des corrections d'APS :
Confiserie de Haute Provence
Music' Ales
Grand Hotel du lac
BegoFlore

Merci d'avance pour ceux qui les ont !!
envoyé les moi à *****@hotmail.fr

Bonjour et bonne année a tous, je suis egalement en BTS CGO et j'ai un souci avec l'APS ELECTROSUD pourrez tu m'envoyé le corrigé a ***@hotmail.fr si tu la reçu. STP merci d'avance et bonne chance pour ton la suite de ton BTS.

bonjour, je suis en deuxieme annee bts cgo
je voudrais demander a ceux qui ont deja effectué l'oral d'APS si il pourrait m'aider pour savoir comment le preparer
notamment les diaporama car mes professeurs m'ont dit qu'il y avait des diaporama a faire
merci a tous

Bjr,

je suis en 1ère année BTS CGO et j'ai du mal avec mes APS ELECTROSUD ET NETT84 que je dois présenter à l'examen blanc, y'aurait-il quelqu'un qui ait les corrigés des ces aps ? SVP c'est urgent! Merci d'avance

[Bonjour,

Est-ce que tu aurais le corrigé de l'APS LEPAGE ??
Je suis désespérément à sa recherche ... :-(
Si tu as ce corrigé voici l'adresse e-mail ou tu pourras me l'envoyer : jeromeo2dr@hotmail.fr

Merci d'avance.

Jerome.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde