Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent APS BTS Compta

Urgent APS BTS Compta

Forum Etudes / Travail : Urgent APS BTS Compta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième années de bts compta et j'ai comme quatrième APS cabinet Lepage et je cherche si quelqun l'aurai fait et voudrait bien me la passer car j'ai du mal, en echange je peu donner l'APS Presselbac.
D'avance Merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je suis aussi en bts cgo mais je n'ai pas l'aps que tu cherches. J'ai bego flore set deux autres cela peut t'aider. dis moi si tu cherches autres choses je te laisse mon mail. En revanche l'aps presselbac m'intéresse si tu veux bien me l'envoyer . olylight@hotmail.com

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Je suis en première année de BTS CGO j'ai aussi bego flore mais j'aimerais avoir vitalibio car fin mai je passe l'examen blanc et c'est celui ci qu'il faut présenter. J'aimerais comparer avec ce que j'ai fais. Merci d'avance. Je laisse mon adresse si quelqu'un peux me l'envoyer clochette_amel@hotmail.fr

Répondre à camoreso

Bonjour je suis actuelle comme vous en plein dans mes exam pour le bts cgo et dans moins d'une semaine je passe mon oral =(

Hélas mon aps start n'est pas au complet.
Cette année j'ai fait les APS presselbac cochet et confiserie si sa intéresse quelle qu'un je peux échanger mais résultat =)

Faite moi signe laisser moi un email sur : its_the_life:@hotmail.fr

Merci :)

Répondre à Anonyme

Bonjour, je viens de finir a première année de bts CGO et je suis actuellement en train de préparé mes dossier d'aps pour l'année prochaine (apport des touches de correction).

Je recherche les résultats des aps suivantes afin de procédé à des comparatifs, ou encore, mieux avoir accès à des corrigés:

Costemb
Ordikit
Sanigaz
Berbiguier
Cartelort

Merci d'avance à tous ceux qui seront susceptible de m'aider, voici mon adresse: celine.lavesne@laposte.net
PS: Je suis aussi disponible si vous souhaitez débattre ou analyser les résultats de ces aps si nous sommes dans le même cas.

Répondre à Anonyme

bonjour

je suis en première année CGO et j'ai un aps sur belgoflore à faire!!pourrais tu me passer le tien pour ke je voye ta démarche??ou si tu peu bien maider ce sera tres sympa car jai du mal!!merci!!mon adresse c bellybam@hotmail.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent APS BTS Compta
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens