Urgent APS BTS Compta
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième années de bts compta et j'ai comme quatrième APS cabinet Lepage et je cherche si quelqun l'aurai fait et voudrait bien me la passer car j'ai du mal, en echange je peu donner l'APS Presselbac.
D'avance Merci !!!
Je suis actuellement en deuxième années de bts compta et j'ai comme quatrième APS cabinet Lepage et je cherche si quelqun l'aurai fait et voudrait bien me la passer car j'ai du mal, en echange je peu donner l'APS Presselbac.
D'avance Merci !!!
Autres pages sur : urgent aps bts compta
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je suis en première année de BTS CGO j'ai aussi bego flore mais j'aimerais avoir vitalibio car fin mai je passe l'examen blanc et c'est celui ci qu'il faut présenter. J'aimerais comparer avec ce que j'ai fais. Merci d'avance. Je laisse mon adresse si quelqu'un peux me l'envoyer clochette_amel@hotmail.fr
Je suis en première année de BTS CGO j'ai aussi bego flore mais j'aimerais avoir vitalibio car fin mai je passe l'examen blanc et c'est celui ci qu'il faut présenter. J'aimerais comparer avec ce que j'ai fais. Merci d'avance. Je laisse mon adresse si quelqu'un peux me l'envoyer clochette_amel@hotmail.fr
Bonjour je suis actuelle comme vous en plein dans mes exam pour le bts cgo et dans moins d'une semaine je passe mon oral =(
Hélas mon aps start n'est pas au complet.
Cette année j'ai fait les APS presselbac cochet et confiserie si sa intéresse quelle qu'un je peux échanger mais résultat =)
Faite moi signe laisser moi un email sur : its_the_life:@hotmail.fr
Merci
Hélas mon aps start n'est pas au complet.
Cette année j'ai fait les APS presselbac cochet et confiserie si sa intéresse quelle qu'un je peux échanger mais résultat =)
Faite moi signe laisser moi un email sur : its_the_life:@hotmail.fr
Merci
Bonjour, je viens de finir a première année de bts CGO et je suis actuellement en train de préparé mes dossier d'aps pour l'année prochaine (apport des touches de correction).
Je recherche les résultats des aps suivantes afin de procédé à des comparatifs, ou encore, mieux avoir accès à des corrigés:
Costemb
Ordikit
Sanigaz
Berbiguier
Cartelort
Merci d'avance à tous ceux qui seront susceptible de m'aider, voici mon adresse: celine.lavesne[at]laposte.net
PS: Je suis aussi disponible si vous souhaitez débattre ou analyser les résultats de ces aps si nous sommes dans le même cas.
Je recherche les résultats des aps suivantes afin de procédé à des comparatifs, ou encore, mieux avoir accès à des corrigés:
Costemb
Ordikit
Sanigaz
Berbiguier
Cartelort
Merci d'avance à tous ceux qui seront susceptible de m'aider, voici mon adresse: celine.lavesne[at]laposte.net
PS: Je suis aussi disponible si vous souhaitez débattre ou analyser les résultats de ces aps si nous sommes dans le même cas.
camoreso a dit :
Bonjour,Je suis en première année de BTS CGO j'ai aussi bego flore mais j'aimerais avoir vitalibio car fin mai je passe l'examen blanc et c'est celui ci qu'il faut présenter. J'aimerais comparer avec ce que j'ai fais. Merci d'avance. Je laisse mon adresse si quelqu'un peux me l'envoyer clochette_amel@hotmail.fr
bonjour ,
je suis en 2ème de BTS COMPTA et je voudrais savoir est ce que vous pouvez me passer le sujet D'APS BEGOFLORE svp? CAr je passe mmon bts PAR CORRESPONDANCE et j'ai du mal à trouver les sujets +corigé D'APS
merci
Bonjour,
Je vais également passer le BTS CGO par correspondance et je commence à chercher des info sur les APS. Je suis dans le même cas que vous : je ne trouve pas beaucoup d'info sur internet, je voudrais, pour l'instant, avoir juste un modèle d'APS (même si c'est un ancien sujet) et savoir si les sujets nous sont imposés chaque année ou si chaque étudiant choisit dans une liste (dans ce cas où puis-je avoir la liste).
Merci d'avance
Je vais également passer le BTS CGO par correspondance et je commence à chercher des info sur les APS. Je suis dans le même cas que vous : je ne trouve pas beaucoup d'info sur internet, je voudrais, pour l'instant, avoir juste un modèle d'APS (même si c'est un ancien sujet) et savoir si les sujets nous sont imposés chaque année ou si chaque étudiant choisit dans une liste (dans ce cas où puis-je avoir la liste).
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompte paypal urgent
- ForumRecuperer compte steam hacker svp Urgent plz
- Forum[URGENT] Activation xp et compte à rebours
- ForumAjouter de l'argent sur mon compte Paypal URGENT
- ForumSteam : Compte Hacker Urgent ! :( [résolu]
- Forumcompte wow...help c'est urgent
- Forumgros problème de compte sur ebay, urgent!
- Forumcomment restaurer mon compte administrateur vista urgent!!!!
- Forumcomment on crée un compte sur l'ordi vite urgent
- Forumcompte ogame urgent
- Voir plus