Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent APS BTS Compta

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je suis aussi en bts cgo mais je n'ai pas l'aps que tu cherches. J'ai bego flore set deux autres cela peut t'aider. dis moi si tu cherches autres choses je te laisse mon mail. En revanche l'aps presselbac m'intéresse si tu veux bien me l'envoyer . olylight@hotmail.com

Bonjour,
Je suis en première année de BTS CGO j'ai aussi bego flore mais j'aimerais avoir vitalibio car fin mai je passe l'examen blanc et c'est celui ci qu'il faut présenter. J'aimerais comparer avec ce que j'ai fais. Merci d'avance. Je laisse mon adresse si quelqu'un peux me l'envoyer clochette_amel@hotmail.fr

Bonjour je suis actuelle comme vous en plein dans mes exam pour le bts cgo et dans moins d'une semaine je passe mon oral =(

Hélas mon aps start n'est pas au complet.
Cette année j'ai fait les APS presselbac cochet et confiserie si sa intéresse quelle qu'un je peux échanger mais résultat =)

Faite moi signe laisser moi un email sur : its_the_life:@hotmail.fr

Merci :) 

Bonjour, je viens de finir a première année de bts CGO et je suis actuellement en train de préparé mes dossier d'aps pour l'année prochaine (apport des touches de correction).

Je recherche les résultats des aps suivantes afin de procédé à des comparatifs, ou encore, mieux avoir accès à des corrigés:

Costemb
Ordikit
Sanigaz
Berbiguier
Cartelort

Merci d'avance à tous ceux qui seront susceptible de m'aider, voici mon adresse: celine.lavesne[at]laposte.net
PS: Je suis aussi disponible si vous souhaitez débattre ou analyser les résultats de ces aps si nous sommes dans le même cas.

bonjour

je suis en première année CGO et j'ai un aps sur belgoflore à faire!!pourrais tu me passer le tien pour ke je voye ta démarche??ou si tu peu bien maider ce sera tres sympa car jai du mal!!merci!!mon adresse c bellybam@hotmail.com

camoreso a dit :
Bonjour,