Urgent APS BTS Compta
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième années de bts compta et j'ai comme quatrième APS cabinet Lepage et je cherche si quelqun l'aurai fait et voudrait bien me la passer car j'ai du mal, en echange je peu donner l'APS Presselbac.
D'avance Merci !!!
Je suis actuellement en deuxième années de bts compta et j'ai comme quatrième APS cabinet Lepage et je cherche si quelqun l'aurai fait et voudrait bien me la passer car j'ai du mal, en echange je peu donner l'APS Presselbac.
D'avance Merci !!!
Autres pages sur : urgent aps bts compta
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je suis en première année de BTS CGO j'ai aussi bego flore mais j'aimerais avoir vitalibio car fin mai je passe l'examen blanc et c'est celui ci qu'il faut présenter. J'aimerais comparer avec ce que j'ai fais. Merci d'avance. Je laisse mon adresse si quelqu'un peux me l'envoyer clochette_amel@hotmail.fr
Je suis en première année de BTS CGO j'ai aussi bego flore mais j'aimerais avoir vitalibio car fin mai je passe l'examen blanc et c'est celui ci qu'il faut présenter. J'aimerais comparer avec ce que j'ai fais. Merci d'avance. Je laisse mon adresse si quelqu'un peux me l'envoyer clochette_amel@hotmail.fr
Bonjour je suis actuelle comme vous en plein dans mes exam pour le bts cgo et dans moins d'une semaine je passe mon oral =(
Hélas mon aps start n'est pas au complet.
Cette année j'ai fait les APS presselbac cochet et confiserie si sa intéresse quelle qu'un je peux échanger mais résultat =)
Faite moi signe laisser moi un email sur : its_the_life:@hotmail.fr
Merci
Hélas mon aps start n'est pas au complet.
Cette année j'ai fait les APS presselbac cochet et confiserie si sa intéresse quelle qu'un je peux échanger mais résultat =)
Faite moi signe laisser moi un email sur : its_the_life:@hotmail.fr
Merci