Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pret 25 000 €
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me présente Laura voila je souhaiterais ouvrir un restaurant sur Paris j'ai d'ailleurs deja trouve l'endroit mais malheureusement je n'ai pas les fonds necessaires c'est pour cela que je recherche un pret ou un investissement de 25 000 € possiblite de rencontre la personne sur Paris bien sur je vous donnerais plus de détails si vous etes interesses je fais appel a votre gentillesse et generosite ce projet me tiens vraiment a coeur j'ai en plus arete de travailler pour m'y investir a 100 % voila je vous remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part je cherche 26.000€ pour ouvrir un centre d'hébergement de pingouins du Kalahari (ils y sont très rares).

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Moi je voudrais bien 25 000 euro pour créer ma petite entreprise de fabrication de Pantoufle Mickey ...

------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45

y a pas des prets speciaux pour les entrepreneurs ?
l'Etat ne donne pas d'aide pour les gens qui veulent monter leur commerce ?

renseigne toi de ce coté-là...

------------------------------ Il reste 8 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Bonjour Laura,
Je te conseille de t'adresser à ta banque.
Pour une somme aussi importante tu ne trouveras personne pour te la prêter "comme ça", surtout sur internet, faut arrêter de s'imaginer des trucs. Tu prêterais même 50 euros à un parfait inconnu? Moi pas.

Tu peux toujours faire un prêt chez Momo, Banque et Services Financiers; 10% d'intérêts par jour, et ils te cassent les jambes si tu ne paies pas. Momo Finance, Cave à Momo, 93120 La Courneuve , ouvert de 22h à 4h du matin.
Non mais je vous jure...

Répondre à Rakipu

Si vous n'etes pas interesse ne repondez pas svp et je sais tres bien que c'est delicat sur internet c'est pour ça que je precise que je donnerais plus de details si il y a une reponse positive voila

Répondre à Laura-552

Non mais cherche pas! C'est même pas la peine! Ça dénote une incompréhension totale du mode de financement nécessaire pour créer une entreprise, du mode de fonctionnement de l'économie, et du mode de fonctionnement des gens.
T'es pas en train de faire la manche pour 10 euros là, tu demandes 25 000 euros, encore pire, sur un forum généraliste, sans détails, sans modalités de remboursement, sans business model, aucune info sur ce que tu sais faire, ce que tu vas faire, ta solvabilité, les garanties possible; 25 000 euros c'est un an de salaire d'un ingénieur (débutant), des types capables d'investir cash 25 000 euros, tu crois qu'ils vont se contenter de 5 lignes dans un forum "random" sur Internet? Quand tu investis, t'attends un retour sur investissement, et le retour devra être d'autant plus grand que le risque l'est (sinon t'achètes des obligations à l'état, ça a un bon pourcentage et le risque est très faible).

Sérieusement, va voir ta banque, même si ils ne peuvent pas te prêter de l'argent, ils pourront te filer des conseils.

Message édité par Rakipu le 28-06-2009 à 16:30:15
Répondre à Rakipu

je pense parler en conaissance de causes les banques demande un minimum d'apport j'ai pas l'impression que vous connaissez le mode de fonctionnement et encore une fois je le repete je donnerais les details au moment voulu c'est normal je suis au courant de tout ce que vous avez raconté merci mais ne m'ecrivez plus svp vos reponses ne m'apportent pas ce que je recherche merci bien

Répondre à Laura-552

au point ou t'en est, joue au loto. parce que là......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Vu les réponses que je viens de supprimer, je ferme ce sujet pour éviter toutes les sortes d'arnaques.

Sur les forums, tu n'aurais JAMAIS de réponse sérieuse. Les gens qui vont te faire des propositions ici sont des arnaqueurs.

Je clos.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pret 25 000 €
Aller à :

Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens