Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme pour me conecter a ma livebox par wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours
Voila mon problème
en fait il y a 2 semaines la connection a ma livebox c'est arrêter mais la livebox marche les led sont alumer normalement et je peux me connecter par le fil Ethernet.
J'ai essayer de mettre mon adresse ip la passerelle de réseau et le masque de sous réseau manuellement mais ça ne marche toujours pas.
pouvez vous m'aidez?

Autres pages sur : probleme conecter livebox wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut désinstalle les logiciels de ta box et réinstalle juste les drivers pour que ta carte wifi reconnaisse ensuite vérifie si tu n'a pas de logiciels par défaut comme acer managment ou autre logiciel correspondant a ta carte wifi car cela pourrait faire un conflit avec windows .



va dans te réseaux détectés et rentre la clé de sécurité sans fils puis juste avant de mettre OK appuis sur le bouton d'association

a+

J'ai déjà eu ce problème avec ma livebox. C'est le gestionnaire de connexion d'orange qui fout la merde.
J'ai simplement installé ma livebox jusqu'à la demande de clé Wifi que j'ai rentrée et validée. Ensuite, à la demande des identifiants de connexion, j'ai fermé le prog d'installation et là : magie, tout fonctionnait sans la farandole de logiciels facultatifs qu'orange rajoute.

Un driver est composé des fichiers informatiques qui permet à windows de reconnaitre ton matériel.

Pour le dongle c'est la petite clé usb que tu branche au pc pour avoir le wifi ou tout autre matériel te permettant de te connecter à internet, regarde dessus tu dois avoir des indications (pour clé usb), dans ton gestionnaire de péripheriques sinon.

Donne la référence : exemple "sagem... ou Thomson...

ouais c'est bon c'est fait
et je crois qu'il y a ma carte wifi
je vous met des nom et dites
moi ci sa peut être le nom d'une carte wifi parce que je suis pas sur
"Broadcom Corporation BCM4401-B0 100Base-TX"
"Broadcom Corporation BCM4310 USB Controller"
et les deux c'est marqué "net" dans classe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde