Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment contacter le service client light in the box

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai commander fin avril une robe pour assister à un mariage et toujours pas de livraison ni de nouvelle de ma commande alors que comme vous prelevement tres rapide !!! j'avoue etre inquiete, j'ai vu qu'on pouvait facilement annuler la commande mais bon ca n'etait pas le but ...

Bonjour,

j'ai commandé des robes de soirée le 12 mai sur le site lightinthebox sans m'être enregistrée sur leur site au préalable et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles à ce jour! L''argent a aussi été prélevé très rapidement, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande de la part du site. Lorsque j'essaie de les contacter ils me disent de regarder sur mon compte, mais aucune commande n'y est présente puisque je me suis inscrite après avoir passé commande!

Je n'ai même pas de numéro de commande pour réclamer quoi que ce soit!
Est-ce que vous avez reçu vos commandes entre temps?

Est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui il est arrivé la même chose???

Svp, j'ai vraiment besoin d'aide! Je suis trop inquiète!!!

Bonjour,
Toujours pas de colis non plus ! Encaissement ULTRA rapide pour livraison qui se fait attendre !
Attention, par contre qd vous commandez, car une amie a commandé, payé et a été livrée contre 50€ de frais de DOUANE (rien n'était stipulé lors du règlement de sa commande !).
En naviguant sur le net, visiblement nous ne sommes pas les seules a rencontrer des soucis avec ce site !
Patty

Bonjour à toutes,

je voulais juste vous apporter de bonnes nouvelles! J'ai écris sur ce site le 31 mai car j'étais très inquiète au sujet de ma commande sur light in the box dont je n'avais aucune nouvelle!
Après pile un mois, comme annoncé sur le site, j'ai reçu mes robes qui sont vraiment magnifiques et d'une très bonne qualité!!!
Alors j'espère que de votre côté tout se passera aussi bien que pour moi.

kan67 a dit :
Bonjour,

j'ai commandé des robes de soirée le 12 mai sur le site lightinthebox sans m'être enregistrée sur leur site au préalable et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles à ce jour! L''argent a aussi été prélevé très rapidement, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande de la part du site. Lorsque j'essaie de les contacter ils me disent de regarder sur mon compte, mais aucune commande n'y est présente puisque je me suis inscrite après avoir passé commande!

Bjr,
aujourd'hui je suis dans la même attente et je ne sais pas comment prendre contact avec eux. et vu que t'as pu les contacter peux-tu me donner l'adresse du canal que t'as utilisé pour les avoir?
Merci infiniment

Bonjour,
alors j'ai essayé par plusieurs moyens car j'étais désespérée!
J'ai écris un commentaire directement dans les avis d'une des robes que j'avais commandée. J'ai aussi écrit mes questions dans la rubrique "questions avant-vente" comme je n'avais aucune commande qui apparaissait quand je me connectais je n'avais aucun autre moyen.

Par contre j'ai l'impression qu'ils répondent via un service de réponses automatiques alors les réponses qu'ils m'ont donné ne m'ont pas vraiment aidé!

Voilà, j'espère que tout se passera bien pour toi!

FFFFFF_71 a dit :
Bjr,
aujourd'hui je suis dans la même attente et je ne sais pas comment prendre contact avec eux. et vu que t'as pu les contacter peux-tu me donner l'adresse du canal que t'as utilisé pour les avoir?
Merci infiniment

bonjour, j'ai commandé sur le site lightinthebox le 13juin et a ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que la robe en question devait me parvenir sous 9jours!Je m'inquiète car l'argent m'a été retiré le lendemain de ma commande et je n'ai reçu aucuns mail de confirmation.J'ai bien essayé de leur envoyer plusieurs mail mais ses derniers son toujours sans réponses.De plus lorsque j'ai voullu aller me conecter sur mon compte,plus d'accés possible,on me dit que mon adresse mail ne correspond a aucuns compte ou que mon mot de passe n'ai pas le bon.J'ai alors demandé a reçevoir un nouveau mot de passe mais rien non plus sur ma boite mail!Alors je compte d'ici peut m'adresser a un association des consomateur.Puisque nous sommes nombreux dans le meme cas pourquoi pas voir ce que l'on peut faire tous ensemble.

Bonjour,

Je constate que ce site n'est pas fiable, car j'ai commandé depuis la Martinique une robe depuis le 23 mai et toujours rien.
Par ailleurs en suivi le colis via DHL, je vois que cette commande est retenue par la douane.
Commande effectuée par Western union.. :pt1cable:  :heink: 
J'ai un ami à la douane qui m'a informé que ces produits sont des contrefaçons et il y avait une réglementation.....

Bonjour,

Au mois d'avril nous avons commandé des robes de cérémonie pour un mariage. Les robes sont arrivées après la cérémonie malgré les promesses du service clientèle.
A la réception des robes, nous avons eu la surprise d'avoir des frais de douane exorbitant, environ 30 % du prix des robes.

A ce jour, impossible de contacter le service clientèle. Nous avons renvoyé les robes, et biensûr, nous n'avons toujours pas été remboursé..

Attention ce site est une gros Escroquerie.....

kan67 a dit :
Bonjour,

Avez-vous l'adresse du site lightinthe box?

valy65 a dit :
Bonjour,

Au mois d'avril nous avons commandé des robes de cérémonie pour un mariage. Les robes sont arrivées après la cérémonie malgré les promesses du service clientèle.
A la réception des robes, nous avons eu la surprise d'avoir des frais de douane exorbitant, environ 30 % du prix des robes.

A ce jour, impossible de contacter le service clientèle. Nous avons renvoyé les robes, et biensûr, nous n'avons toujours pas été remboursé..

Bonsoir,
Franchement avez-vous été rembourser?
je vous demande cela car moi mon colis a été saisi retenue par le gouvernement français pour contrefaçon.
Ils ont fait des prélévement, ont vue que c'était un faux ce que j'ai commandé.
Je suis très dècue.

Dites-moi quand vous avez renvoyée vos robes, avez-vous été rembourser????

ptitangie84 a dit :
9950723,7,1175755 a dit :
Bjr,
Merci infiniment

bonjour, j'ai commandé sur le site lightinthebox le 13juin et a ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que la robe en question devait me parvenir sous 9jours!Je m'inquiète car l'argent m'a été retiré le lendemain de ma commande et je n'ai reçu aucuns mail de confirmation.J'ai bien essayé de leur envoyer plusieurs mail mais ses derniers son toujours sans réponses.De plus lorsque j'ai voullu aller me conecter sur mon compte,plus d'accés possible,on me dit que mon adresse mail ne correspond a aucuns compte ou que mon mot de passe n'ai pas le bon.J'ai alors demandé a reçevoir un nouveau mot de passe mais rien non plus sur ma boite mail!Alors je compte d'ici peut m'adresser a un association des consomateur.Puisque nous sommes nombreux dans le meme cas pourquoi pas voir ce que l'on peut faire tous ensemble.

Ce que je voulais faire une pétition sur le site lightinthe box pour arnaque, mensonges,malhonnêteté.
Et prévenir tous les personnes qui voient des sites comme celui-ci à éviter totalement!
ne plus commander!!!
A éviter!!!
ARNAQUE 100%

Que des emmerdes avec ce site et quand le colis arrive beaucoup on eu des frais de douane à régler ou se sont fait confisqué leur colis et détruit.
S'îl vous plait, ne commander plus!!!
c'est de l'arnaque, de l'escroquerie, tous ces gens mériteraient d'aller en prison.

prettywoman547 a dit :
9950430,4,1164389 a dit :
Bonjour,

Heureusement tout s'est bien fini pour moi! j'ai reçu ma commande dans les délais émis par lightinthebox malgré le fait que je n'avais reçu aucune confirmation de commande. Les robes sont magnifiques, bien faites et sur mesure. Par contre, il est vrai que les frais de douane sont assez chers, mais d'après ce que j'ai compris cela dépend des accords entre pays. Moi j'ai commandé depuis la Suisse et je n'ai eu aucun problème avec la douane.
Je suis désolée, mais vu que j'étais finalement contente avec ma commande je n'ai pas gardé les documents de la douane avec l'adresse du site. Mais écrivez-leur sur leur site, dans "questions avant-vente" jusqu'à ce qu'ils répondent!
J'espère que tout finira bien pour vous aussi.

Merci de votre honnêteté de votre gentilesse de m'avoir répondût.
trés heureuse pour vous que ce litige s'est bien réglé.
FELICITATION!
Que du bonheur et de bonne humeur.
c'est chouette!
Le souci est mon aticle a été saisi détruit par la douane pour contrefaçon.
je ne les pas reçu.
les prélèvements ont été effectué et on dit que c'était un faux.
c'est ainsi comme ça!
je dois accepté et respecter cela.
c'est la loi !!!
Bonne continuation à vous.
Avec mes respects.

kan67 a dit :
10788389,15,1292122 a dit :
9950430,4,1164389 a dit :
Bonjour,

Merci de votre honnêteté et franchise de me répondre.
Regardez, j'ai écrit un texte.
lisez le car il est pour vous.
Bonne continuation.
Avec mes respects.

Heureusement tout s'est bien fini pour moi! j'ai reçu ma commande dans les délais émis par lightinthebox malgré le fait que je n'avais reçu aucune confirmation de commande. Les robes sont magnifiques, bien faites et sur mesure. Par contre, il est vrai que les frais de douane sont assez chers, mais d'après ce que j'ai compris cela dépend des accords entre pays. Moi j'ai commandé depuis la Suisse et je n'ai eu aucun problème avec la douane.
Je suis désolée, mais vu que j'étais finalement contente avec ma commande je n'ai pas gardé les documents de la douane avec l'adresse du site. Mais écrivez-leur sur leur site, dans "questions avant-vente" jusqu'à ce qu'ils répondent!
J'espère que tout finira bien pour vous aussi.

Bonjour à tous!

1. @malga974,@aureletwiliam, @lilibulle00,@FFFFFF_71, @ptitangie84, Après avoir confirmé votre paiement, vous receverez une lettre de confirmation par email. Et Vous pouvez voir le lien ici pour savoir le délais de confection et livraison de vos robes: http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=kno....

2. @prettywoman547, Si votre colis est bloqué à la douane, nous vous enverrez encore une fois à nos frais, si vous voulez le remboursement, nous vous rembourserons immédiatement dès qu'on confirme ce cas.

3. Pour contacter service client de LightInTheBox, merci de soumettre une question ici:
https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=ti.... Le service clientèle vous répond immédiatement dès qu'il reçoit votre question.
Cordialement

Plus d'infos, veuillez visiter Fil officiel du support LightInTheBox: http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-supp...

Joanne
Cordialement
LightInTheBox
lightinthebox a édité ce message

lightinthebox a dit :
Bonjour à tous!

1. @malga974,@aureletwiliam, @lilibulle00,@FFFFFF_71, @ptitangie84, Après avoir confirmé votre paiement, vous receverez une lettre de confirmation par email. Et Vous pouvez voir le lien ici pour savoir le délais de confection et livraison de vos robes: http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=kno....

2. @prettywoman547, Si votre colis est bloqué à la douane, nous vous enverrez encore une fois à nos frais, si vous voulez le remboursement, nous vous rembourserons immédiatement dès qu'on confirme ce cas.

3. Pour contacter service client de LightInTheBox, merci de soumettre une question ici:
https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=ti.... Le service clientèle vous répond immédiatement dès qu'il reçoit votre question.
Cordialement

Plus d'infos, veuillez visiter Fil officiel du support LightInTheBox: http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-supp...

Joanne
Cordialement
LightInTheBox

Bonjour joanne,

Je vous remercie par politesse de votre réponse.
je vous tiens en information du paiement.
Mes salutations respectueuses.

Nineguest@guest

valy65 a dit :
Bonjour,

Bonjour,
Vous les avez renvoyées à quelle adresse ? Vous ont ils remboursé ?

Nineguest a dit :
9950976,12,1189834 a dit :
Bonjour,

Bonjour,
Vous les avez renvoyées à quelle adresse ? Vous ont ils remboursé ?

Bonne chance à vous et relancer!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde