Décalottage 17 ans
Forum Sexualité : Décalottage 17 ans
Bonjour,
J'ai 17 ans donc ca commence a m'inquiéter. Tout d'abord quand je décalotte sans erection il n'y a pas de pb, tout va bien. Mais en érection, il y a un bou de peau attaché en bas de mon gland qui retient la peau et qui retire mon glanc en arrière et ca fait assez mal du coup quand je tire le prépus en arrière. C'est très désagréable :s En plus ca fait mal mon gland quand je le touche mais je crois qu'il faut juste le laver à fond tous les jours et ca passe au bout d'un moment. J'ai vraiment pas envie d'aller voir un médecin, ca le fait pas trop a 17 ans et tout
A 17, 22, 30 ou 70 ans, c'est pareil. Le toubib s'en bas les reins de ton z'guègue.
Il n'ira pas afficher de photo dans ton lycée.
Le petit bou de peau dont tu parles est sans doute ce qu'on appel le frein. (Si j'ai bien compris ton histoire.)
Si ça te gêne, si ça te fait mal, tu n'as qu'une seule solution: le médecin.
Il n'y a rien de ridicule de se présenter devant son médecin en disant que tu ressens une gêne et que tu voudrais des réponses...
Ce qui serait ridicule, c'est de rester comme un con avec une queue qui ne t'apporteras jamais de véritable plaisir.
Va consulter. C'est la meilleur chose à faire.
Par contre, je n'ai pas saisie le passage
| Citation : En plus ca fait mal mon gland quand je le touche mais je crois qu'il faut juste le laver à fond tous les jours et ca passe au bout d'un moment. |
Ca se lave un joujou comme celui-là... --'
Fait gaffe hein.
Mais vu que je pense avoir mal compris, c'est possible que ce soit ton frein (apparemment trop court) qui te donne cette douleur au gland.
Voilà. Bein bon courage pour la consultation.
PS: Tes parents ne sont pas obligé d'être au courant...
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Mouais bof ca le fait pas trop quand même si faut que j'en parle à mes parents et tout pour aller voir le médecin me faudra un moyen de locomotion de tte manière....
Doit y avoir une autre solution non ?
une pince monseigneur ?
Répondre à nicotelsa
oui , non , oui , bah , oui , non , je sais pas , non , oui , bah , oui , surement , peut etre , non, oui , oui ,oui , joui
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Ptet pas non ^^
Non mais serieux, encore ca peut aller j'arrive a décaloter pour voir tout le gland quand meme mais bon ca étire le "frein" comme vous dites. Enfin ca se peut que ce soit normal non ? et si je decalotte plus souvent ca se peut que il s'etire avec le temps et pis sa ira mieux non ?
tu a deja regarde sur google ? genre ; probleme de decalotage
t'aura surement de meilleurs reponse
Répondre à nicotelsa
Ouai j'ai fait le tour. Bah souvent il y a pas des masses de reponses ... Mais bon parait que ca peut faire une dechirure de frein pendant les rapports sexuels quand le frein est vraiment trop court, ca saigne abondamment et pis finalement faut aller voir le medecin qd meme. En plus dans la famille c'est pas trop la fête entre moi et mes parents donc bon on parle pas trop de ca, voir jms quoi. Si jvais voir ma mere et jlui en parle, la honte de la vie lol
Ou alors j'envoi un mail avec photos a ma mere quand je suis au lycée mdr Je sais pas trop comment m'y prendre ^^
vas chez un gyneco c'est important d'y aller au moins une fois par an
pour voir si tous est bien en place etc....
c'est rembourser par ta mutuelle
Répondre à nicotelsa
Lol j'y suis jamais allé ^^
Bon je sais pas ce que je vais faire. C'est sûr jdevrais allais voir un médecin jpense ... Ralala ca va pas lfaire jvous ldis ^^
oui ta aucune honte a avoir , c'est normale
tu verra , c'est chouette de montrer ca bite a un inconnu
Répondre à nicotelsa
Lol le gars qui fait expret de me decourager encore plus ^^
non mais sérieusement decalo, tu doit pas avoir honte
les genyco sont des professionnelle et il ne se moquerons pas de toi
vas'y si tu a un problème ,vraiment...
Répondre à nicotelsa
Oui, faut voir son medecin avant pour etre conseillé ou ca marche cmment pour en trouver un ? sur internet ? ^^
heu ?
tu va dans une clinique ou tu regarde dans les page jaune
Répondre à nicotelsa
franchement déconne pas avec ta bite, c'est super important, pour toi et ton futur, va pas chercher complication un médecin c'est fais pour cela. tu as peur qu'il le dise à ta mère ben tu lui précise de garder cela pour lui même si dasn tout les cas il est lié par le secret médical, tu n'as qu'à inventer une excuse à ta mère comme quoi tu es malade pour qu'elle t'emmène ....
Je comprend pourquoi il a peur moi aussi j'ai le meme probleme que lui et quand j'touche mon gland sa me fais mal pourtant chui propre je le lave mon sboub -_- et j'ai lu sur un topic que un gars qui avait le même probleme que lui et moi ba quand il s'est fais retirer le frein il avait toujours les douleurs a son gland DEPUIS 2 ANS dc sa doit être horrible pour lui donc moi me fais pas circoncisé j'essai de me decaloté tt les jours et j'y arrive presque au bout c'est tt mais j'ai toujours des douleurs mais j'pe bien souffrir pendant un rapport sexuel xD
| Corrad-man a écrit : A 17,22, 30 ou 70 ans, c'est pareil. Le toubib s'en bas les reins de ton z'guègue. |
Ca sent le vécu... ![]()
Si tu as des soucis, je suis là Co' ! ![]()
| Spoiler : Ça c'était pour le "xxx" |
Sinon ouais médecin quoi !
Il va pas te bouffer même si ton machin est moche
Message édité par xxxFireBirdxxx le 10-03-2009 à 19:20:33
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Hello !
Figure toi que j'ai 16ans et que moi c'est a 14 ans que je me suis posé TA quéstion. Je suis exactement dans le même cas que toi sauf qu'a 14ans je me suis fait opéré pour enlever ce frein qui me genait. Mais aujourd'hui encore j'ai d'éxtrème difficulté a me touché le gland sans avoir mal.
Le Médecin m'avais dit qu'il fallait que je me fasse opéré et que si je ne le fesais pas, lors de mon 1er rapport sexuel, ce frein s'arracherait et je saignerais beaucoup. Donc a mon avis tu devrais aller faire cette opération.
Non mais moi j'arrive a le decaloté presque on entier mon sgegue en érection car tout les jours je le fais alors je pense que lors des mes rapports je n'aurais pas de problème et pi je verrais bien lors de mon rapport sexuel si mon frein se déchire je l'èspere pas lol mais moi aussi j'ai le meme probleme que toi quand jtouche mon gland sa me fais mal mais niveau hygiene j'le lave tt les jours dc je comprend pas
Pour que ça ne fasse plus mal au toucher, il faut rester decalotté 24h sur 24. mais comme c'est trop douloureux quand on marche, ou quand on bouge trop, il vaut mieux commencer par se decalotter pendant toute la nuit.
niveau douleur vous n'allez pas supporter au debut: dite vous comment ils font les circoncis.
Je vois ce que tu dis mais moi c'est moi qui doit décaloté en érection cela ne se fais pas tout seul et sa revien apres mais me sens pas de trimbalé ma teub pendant une journée avec les frotemment et tout sa fait hyper mal tu vois et le posteur de ce topic sa fais un an ou deux qui c'est fais circoncis il a tjr mal donc sa dépend des personne tu vois
où vois tu qu'il est circoncis? parce que la circoncision est le fait d'enlever sa peau, et quand on est circoncis il est impossible de se recaloter, donc impossible de se decaloter non plus.
| bengi2008 a écrit : Pour que ça ne fasse plus mal au toucher, il faut rester decalotté 24h sur 24. mais comme c'est trop douloureux quand on marche, ou quand on bouge trop, il vaut mieux commencer par se decalotter pendant toute la nuit.
|
Arrête de raconter des conneries...
S'il te plait...
| xxxFireBirdxxx a écrit : Arrête de raconter des conneries...
|
Mon Choupinou
Pff bengi2008 Tu ferais mieux de te taire avant de parler de ce que tu ne connais pas
A tout les coups t'es même pas circoncis et tu racontes n'importe quoi !
Vraiment , Pitoyable . Si t'as rien d'autre à faire , Crée toi un Forum spécial FAKE =D
Sur-ce , Fou la paix aux Circoncis , Dis toi que tu dis vraiment de la merde
Parce que sinon tu verrais beaucoup de mec à poils dans la rue avec ta théorie pourrav'
Parce que y'a de plus en plus d'hommes circoncis ( Et pas que pour les raison religieuses , ça aussi c'est abusé quoi le nombre de personne qui parle de ça , sans connaitre --' ) Bref
Si une fois dans une de tes journées , tu vois des mecs se traiballer le matos à l'aire , Tu m'appelles ( D'un ça m'interesse
[ Que si ils sont bien montés hein xD ] && de deux ça montreras que t'as raison , Mais bon J'EN DOUTE )
Ralala , les jeunes de nos jours , S'avent plus quoi faire pour se rendre intéressants .
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| bengi2008 a écrit :
|
Tu parles en connaissance de cause ou bien?
| Melou_69 a écrit : Mon Choupinou |
Ma Choupinette
| xxxFireBirdxxx a écrit :
|
Tu sais que Je t'aime toi ?
Viens on va faire des Enfants dans la Forêt
| xxxFireBirdxxx a écrit : Tu parles en connaissance de cause ou bien ? |
Je pense que c'est Ou Bien , Il y connait Rien . Sinon il ne sortirait pas de telles conneries , Si ?
| Spoiler : ( Avoue il est Fun ce Smiley ) |
Message édité par Melou_69 le 15-03-2009 à 00:55:49
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
hum hum
Revenons à nos moutons !
| decalotage a écrit : Tout d'abord quand je décalotte sans erection il n'y a pas de pb, tout va bien. |
Ok ca veut dire que tu décalotte manuellement?
| decalotage a écrit : je crois qu'il faut juste le laver à fond tous les jours et ca passe au bout d'un moment. J'ai vraiment pas envie d'aller voir un médecin, ca le fait pas trop a 17 ans et tout |
Bah écoute si tu frottes comme un malade, et si tu es irrité ca peut te géner...
Essaie d'être plus doux... (Bah quoi faut en pendre soin de ton biniou !)
| Melou_69 a écrit : Tu sais que Je t'aime toi ? |
Ah Mais oui !
Et moi j't'aime encore plus nomého !
| Melou_69 a écrit :
|
J'ai d'ailleurs repéré un petit bosquet très sympa ! Let's go?
| xxxFireBirdxxx a écrit : hum hum
|
Perso , Je préfère les Brebis , Chacun son truc .
| xxxFireBirdxxx a écrit : Bah écoute si tu frottes comme un malade, et si tu es irrité ca peut te géner...
|
Naaan mais faut y aller doucement , Demande à ta copine de le faire sinon
&& Comme il est Mignon ton Petit Surnom de ta Grande Chose
|
NAMEHO , T'en sais rien si tu m'aimes plus que moi
|
Mais Vouiii c'est Quand tu veux
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
mais se faire circoncis c'est a quel âge a peu pres au faite ?
Pour la religion ça se fait en général assez tôt...
Pour des raisons médicales ça varie beaucoup :
Soit on se rend compte du problème tôt et dans ce cas là l'opération se fait tôt,
Soit des problèmes de décallotages surviennent plus tard (à la puberté par exemple) et ça se fait donc à cette période !
| Melou_69 a écrit :
|
On n'a pas parl" de circoncis que tu te demande quiest circoncis. tu sais lire ou quoi?
| Melou_69 a écrit :
|
c'est toi qui dis de la merde, tu est a coté de la plaque et tu sais pas de quoi les autres parlent.
tu dis que des conneries, arrete de dire n'importe quoi.
| Melou_69 a écrit :
|
Tu le fais expres où quoi? tu t'es cru chez nudiste.com?
tu dis n'importe quoi, arrete de dire des conneries.
| Melou_69 a écrit :
|
ça sent le vecu pour toi. jeune homme
| Melou_69 a écrit :
|
On vois que tu n'a jamais ouvert un dictionnaire pour regarder la definition de decalotage et circoncision.
| Citation : La circoncision (du latin circumcisio, « couper autour ») consiste, dans sa forme la plus répandue, en l’ablation totale du prépuce, qui laisse le gland du pénis à découvert. |
| Citation : decalottage: action de dégager ce qui couvre le gland |
en se referant seulement aux definitions des mots, comment peut-on dégager le gland du prepuce s'il n'y a plus de prepuce?
pas de reponse?
donc on ne peut pas decalotter si on est circoncis. (c'est pas moi, c'est bien le dico de la langue française qui le dit) CQFD
alors ça prouve que c'est toi qui dis de la merde avec tes camps de naturistes
et pourquoi on appel décalottage "circoncision temporaire" ou bien alors circoncision par "decalottage definitifs"?
Message édité par bengi2008 le 15-03-2009 à 12:54:47
| Citation : bengi2008 a écrit :
|
Genre , Je sais pas la différence entre Décalotter && Circoncis .
Le problème , C'est que TOI , Tu racontes de la merde .
Tu marques : dite vous comment ils font les circoncis.
Ben les Circoncis , Ils ont pas mal TOUTE la journée comme toi tu le dis !
Alors franchement , au lieu de faire style tu connais tout , Ferme la .
J'ai un ami circoncis && Il ne m'a jamais dis que sa bite lui faisait mal toute la journée !
Contrairement à tes dires
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| bibbi a écrit : On n'a pas parl" de circoncis que tu te demande quiest circoncis. tu sais lire ou quoi?
|
On a pas parler des circoncis ?
BEN relis le TOPIC en entier vas !
Tu verras , Si bengi2008 Nous à pas sortie qu'un circoncis avait mal toute la journée
Alors avant de dire que c'est moi qui raconte de la merde
Tu ferais bien de lire les derniers postes pauvre mec .
&& Deuxièmement , Je suis une Fille , Alors la prochaine fois , Prends la peine de lire , Radote pas 40 fois que je dis que des trucs débiles && Barre toi du Forum , Pauvre con . ( Et j'en ai rien à foutre de me faire banire Oupas , De toute manière ici , Y'a que des Gros Fake qui raconte n'importe quoi . T'as déjà vu un circoncis se tenir la bite dans le rue parce qu'il avait mal H24 ? Non , Alors arrête de dire que c'est moi qui dit de la merde && Relis les poste de Bengi2008 parce que niveau connerie , C'est lui qui en raconte le plus .
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Melou_69 a écrit :
|
Mon cousin a subbi une circoncision il y a trois jours, et il a encore mal toute la journée. il a 7 ans
et mon meilleur amis qui s'est fait circonccrit à 16 ans m'a raconté que ça lui faisait mal toute la journée pendant les deux semaines qui suivent la circoncision, et que pendant 5 jours il ne pouvais plus marcher correctement. et encore moins faire du vélo. Alors quand on ne sais pas de quoi on parle, comme tu l'as si bien dit, ferme la.
| bengi2008 a écrit : Mon cousin a subbi une circoncision il y a trois jours, et il a encore mal toute la journée. il a 7 ans
|
Mais là on parle pas de 5 Jours ou 2 après la circoncision , Le mec a dit qu'il avait peur parce qu'il avait lu qu'un mec circoncis avait mal même un an après , ce qui est rare . Bref , Tu vas toujours vouloir avoir raison , alors Ok , Tu sais tout , On est que des cons ( Et surtout moi
) Heureux ? --'
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
a ton avis pourquoi ai-je ecrit
| Citation : niveau douleur vous n'allez pas supporter au debut: |
?
je n'ai jamais ecrit que se decalotter 24/24 ou se circoncire faisait mal même apres 1 an, 2 ans , ou bien apres la vieillesse.
j'ai juste dis que c'est au debut que ça faisait mal.
Bibbi casse toi !
Merci.
Bengi2008 Tu es circoncis pour parler de ça comme si tu connaissais?
Sinon alors ferme ta gueule !
On a répond à la question c'est bon !
Lol vous vous prener la tète pour une définition du mot circoncis et décalotage faut arrété ^^
j'ai demandé à un geneticien comment on fait pour décalotter si on est circoncis, et il m'a repondu que c'est impossible. comme tu n'es pas geneticien, ne fais pas genre je connais plus que lui qui se permet de prendre les autres, qui préfèrent vérifier l'info ou pratiquer comme une sous merde qui ne s'est pas informé auprès des vrais professionnels. merci.
Message édité par bengi2008 le 15-03-2009 à 18:28:53
| all133 a écrit : Lol vous vous prener la tète pour une définition du mot circoncis et décalotage faut arrété ^^ |
c'est pas pareil,
- il y a un cas où on garde le prepuce et où on peut se recaloter quand on veux (pour garder le meilleur compromis entre l'hygiene et la perte de sensibilisation sexuelle)
-Il y a un autre cas où on perd définitivement le choix, et on perd de la sensibilité sexuelle.
c'est vrai
Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.