Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment déposer nos musiques sur le réseau...
Comment déposer nos musiques sur le réseau... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'a un groupe de raporiginaire de liège (Invisible mafia)... Et j'aimerais bien savoir si il est possible que nos musique se retrouve sur le réseau du téléchargement ( Comme e-mule, Sherazaa,...) et si oui comment est ce que je peu faire pour déposé nos musique sur le réseau...

Merci

:):):):)

Message édité par sam85 le 12-07-2008 à 17:38:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

1/ Je doute que tu aies été lire les règles, sinon tu y aurais vu que c'est pas le top d'écrire ton titre en majuscules.

2/ Bien sûr que c'est possible de te retrouver sur des réseaux P2P.
Le principe de ces réseaux, c'est que tu piques des fichiers se trouvant chez ton voisin (façon de parler).
Si tu mets tes musiques dans le dossier où tes fichiers sont partagés, il seront sur ces réseaux.
Bien entendu, ça ne sert à rien de te retrouver sur ces réseaux si tu n'est même pas connu...
Le mieux est de faire un site Internet pour vous faire connaître, où tu mettras tes musiques à la disposition de ceux qui veulent les télécharger.

Bonne journée.

Répondre à Maley@IDN

On est connu localement, mais certaine personne voudrais pourvoir telecarger nos musique...

Bref,serais t'il possible de connaitre la marche a suivre pour pouvoir se mettre sur le réseau P2P...

Merci d'avance

Répondre à snako89

il t'as répondu.

Pour emule par exemple tu met tes musiques dans un dossier que tu partage.

Et voila

Répondre à geloblackeagle

Inutile d'utiliser le réseau P2P si tu n'es connu que localement.
Utilise le direct download, mets tes fichiers mp3 sur un serveur FTP.
À la limite, tu heberges ton album sur des sites comme RapidShare, MegaUpload, MediaFire, etc.

Répondre à Maley@IDN

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment déposer nos musiques sur le réseau...
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens