Tom's Guide > Forum > Hardware > [suget sans reponse et qui en aura jamais enfin je pense ]mp3/mp4

[suget sans reponse et qui en aura jamais enfin je pense ]mp3/mp4

Forum Hardware : [suget sans reponse et qui en aura jamais enfin je pense ]mp3/mp4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un baladeur comme indiquer dans le titre est dessu il y a des jeux mais moi jaimerai en mettre d'autre donc je vous demande en quel format doive etre les jeux et sivous conaisser des site pour teleharger des jeux merci

Message édité par supermanalex le 28-03-2007 à 16:52:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est la marque de mp4?

Répondre à kaylo

la marque c'est mp4 digital player

Répondre à supermanalex

c'est pas pour etre desagreable mais sa fait deja 3 jour que jatant une repons alor reponder svp

Répondre à supermanalex

bon ok j'ai pigé vous en aver rien a faire de mon probléme c'est sa ??

Répondre à supermanalex

bon je vais atendre une reponse

Répondre à supermanalex

Le problème avec ton mp4, c'est que c'est un noname donc je ne sais pas ou te diriger

Répondre à kaylo

ok je sais bien mais ce mp3 ces un mp3/mp4 classique normal quoi est pour tout te dire ya deja des jeux dessu mais quand je met la clé usb dans l'ordi ben ya pas ces fichier de jeux

Répondre à supermanalex

ben tes jeux doivent installer à l origine avec impossiblité d en rajouter, fallait acheter une ds ou une psp;)

Répondre à coo
Tom's Guide > Forum > Hardware > [suget sans reponse et qui en aura jamais enfin je pense ]mp3/mp4
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens