Bonjour je suis en prépa (PCSI) et je souhaite améliorer mon anglais avant la spé. Pour cela je compte partir cette été en Angleterre mais le problème est que mon nombre de contact est très limité, que mon anglais est très limité, et que mon temps pour faire des recherches approfondies est lui-même très limité. J'ai donc trouver un site (parmi tant d'autres) qui propose ces services à un coût onéreux (londonjob.com, minimum 238€). D'autant plus que les chances de se faire embaucher ne sont pas de 100%. L'avantage est qu'on a des entretiens d'embauche, un logement, .... et que l'on n'est pas lâché "into the wild" et à l'aveugle. Néanmoins, je me pose quand même la question de savoir si çà vaut le coût de payer tous les frais (en pleine crise en plus!!) et si c'est vraiment possible de se faire embaucher avec un anglais de cours de récré?? Quelqu'un a-t-il déjà tenté la chose?? Ou alors quelqu'un a-t-il des informations sur la question?? Merci beaucoup pour vos réponses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.