Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > London job + CPGE

London job + CPGE

Forum Etudes / Travail : London job + CPGE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en prépa (PCSI) et je souhaite améliorer mon anglais avant la spé. Pour cela je compte partir cette été en Angleterre mais le problème est que mon nombre de contact est très limité, que mon anglais est très limité, et que mon temps pour faire des recherches approfondies est lui-même très limité. J'ai donc trouver un site (parmi tant d'autres) qui propose ces services à un coût onéreux (londonjob.com, minimum 238€). D'autant plus que les chances de se faire embaucher ne sont pas de 100%. L'avantage est qu'on a des entretiens d'embauche, un logement, .... et que l'on n'est pas lâché "into the wild" et à l'aveugle. Néanmoins, je me pose quand même la question de savoir si çà vaut le coût de payer tous les frais (en pleine crise en plus!!) et si c'est vraiment possible de se faire embaucher avec un anglais de cours de récré?? Quelqu'un a-t-il déjà tenté la chose?? Ou alors quelqu'un a-t-il des informations sur la question?? Merci beaucoup pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a l'ombre d'une idée??

Répondre à Zabuzaku

Si vous êtes un peu informé n'hésitez pas surtout!!

Répondre à Zabuzaku

Au pire essaie de passer soit par l'ambassage de France a Londre soit par l'ambassade Britannique a Paris.

Voit si eux peuvent te donner d'autres voies.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > London job + CPGE
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens