[FlashGet] Problème de téléchargement ! - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [FlashGet] Problème de téléchargement !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'utilise flashget depuis longtemps, et ça fait maintenant un bon moment que lorsque je décide de télécharger un fichier, il se bloque à 99%.

Parfois il reste en téléchargement, mais ne télécharge pas, parfois il y a une croix rouge qui se met devant le nom du fichier.
J'ai déjà essayer de le retélécharger, ça fonctionne, jusque 99 % ^^

Merci d'avance pour votre aide  :jap:

Liens

Plus d'informations

Est-ce que cela arrive sur tous tes téléchargements ou ceux venant d'un site en particulier ?
Fais un test en téléchargeant quelque chose sur infos-du-net, histoire de vérifier que c'est bien Flashget qui est en cause.
As-tu tenté de désinstaller-réinstaller le logiciel ? Est-il bien à jour ?

Plus d'informations

Oui, il est a jour !

Quand je télécharge des petit fichier ça passe sans problème en général !

wake up and will make the difference
Plus d'informations

J'ai a peut prés le même problème, je télécharge avec flashget mais le fichier reste a 0% au bout quelques secondes la croix rouge se met devant le nom du fichier.

Plus d'informations

Meskine, ton problème n'est pas du à Flashget mais au site où tu télécharges. En effet il peut soit s'agir d'un lien erroné, soit d'un site ne prenant pas en charge les accélérateurs.

C3dl par contre, je ne vois pas de quoi il s'agit... je laisse à quelqu'un de plus expérimenté le soin de t'aider. Désolé :(.

wake up and will make the difference
Plus d'informations

Clubic ne prend pas en charge les accélérateurs ?

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

Meskine a écrit :

Clubic ne prend pas en charge les accélérateurs ?

Oui cher clubic sa fonctionne j'ai moi meme l'extension flashget

J'ai une suggestion a vous faire. dans firefox, aller dans le panneau des extension et cliquer sur flashget et cliquer sur desactiver. Redemarer firefox et essaye de telecharger un fichier (le meme de preference) et dites nous si sa fonctionne ou non.

Message édité par jonathanbe dard22 le 03-10-2007 à 23:13:08

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [FlashGet] Problème de téléchargement !

Liens