Tom's Guide > Forum > Logiciels > [FlashGet] Problème de téléchargement !
[FlashGet] Problème de téléchargement ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

J'utilise flashget depuis longtemps, et ça fait maintenant un bon moment que lorsque je décide de télécharger un fichier, il se bloque à 99%.

Parfois il reste en téléchargement, mais ne télécharge pas, parfois il y a une croix rouge qui se met devant le nom du fichier.
J'ai déjà essayer de le retélécharger, ça fonctionne, jusque 99 % ^^

Merci d'avance pour votre aide :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que cela arrive sur tous tes téléchargements ou ceux venant d'un site en particulier ?
Fais un test en téléchargeant quelque chose sur infos-du-net, histoire de vérifier que c'est bien Flashget qui est en cause.
As-tu tenté de désinstaller-réinstaller le logiciel ? Est-il bien à jour ?

Répondre à oldbear
- 0 +

Oui, il est a jour !

Quand je télécharge des petit fichier ça passe sans problème en général !

Répondre à C3dl

J'ai a peut prés le même problème, je télécharge avec flashget mais le fichier reste a 0% au bout quelques secondes la croix rouge se met devant le nom du fichier.

Répondre à Meskine

Meskine, ton problème n'est pas du à Flashget mais au site où tu télécharges. En effet il peut soit s'agir d'un lien erroné, soit d'un site ne prenant pas en charge les accélérateurs.

C3dl par contre, je ne vois pas de quoi il s'agit... je laisse à quelqu'un de plus expérimenté le soin de t'aider. Désolé :(.

Répondre à oldbear

Clubic ne prend pas en charge les accélérateurs ?

Répondre à Meskine

Meskine a écrit :

Clubic ne prend pas en charge les accélérateurs ?



Oui cher clubic sa fonctionne j'ai moi meme l'extension flashget


J'ai une suggestion a vous faire. dans firefox, aller dans le panneau des extension et cliquer sur flashget et cliquer sur desactiver. Redemarer firefox et essaye de telecharger un fichier (le meme de preference) et dites nous si sa fonctionne ou non.


Message édité par jonathanbedard22 le 03-10-2007 à 23:13:08
------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [FlashGet] Problème de téléchargement !
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens