Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Defender update

Windows Defender update

Forum Logiciels : Windows Defender update

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis sur Windows Vista Edition Familiale Premium.

Certaines de mes applications de peuvent plus se connecter à un internet (mise à jour d'anti virus en ligne, lecteur de news, client Bittorrent). Cela se produit depuis la mise à jour de sécurité du 07/09 KB915597. Et ce meme si le parefeu Windows est désactivé.

J'ouvre l'application, pas de souci. Je tente une connection : refusée. Quelque soit le port. Pourtant ces applications fonctionnaient la veille.

Cela est dorénavant systématique sur ces produits. Mon réseau est ok car IE7, msn fonctionnent.
Le meme logiciel, sur le meme réseau sur un portable équipé de Windows XP fonctionne.

J'avais eu le meme probleme il y a quelques semaines avec IE7 qui ne se connectait plus, mais en désinstallant la mise à jour cela avait été réglé. Cette mise à jour ne peut pas etre désinstallée malheureusement.

Est-il possible de desactiver Windows Defender ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Defender update
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens