Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi connexion limité et encore plein d'autre problemes !

wifi connexion limité et encore plein d'autre problemes !

Forum Accès Internet & Réseaux : wifi connexion limité et encore plein d'autre problemes !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

- voilla y a 2 semaine mon petit frere a reçu un pc portable compaq HP tous fonctionne très bien maintenan le problemes c'est quand je tape le SSID pour la wifi il me dit la connexion et anormalement longue... et pourtant il est sur le point de rentrée dans le modem c'est normal ? :fou:

- après y a écris aussi connexion limitée je ne vois pas pourquoi aussi ! :pt1cable:

j'ai une IP fixe !

expliqué moi détailles part détailles la wifi S.V.P je men connais rien dessus ! :)

------------------------------ www.projetzero.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour j'ai le même problème donc si vous l'avais résolu dites le moi s'il vous plait.

Répondre à Orkan

Bonjour.laissez les attributions ip en automatique dans windows.

Répondre à D2RD2

salut

+1 avec d2rd2

Répondre à zacate
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi connexion limité et encore plein d'autre problemes !
Aller à :

Il y a 1280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens