Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dessin animé fantôme !!!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous ^^

Je recherche depuis de nombreuses années un DA qui semble eradiqué à tout jamais de la surface de la planète terre :cry: 
Je mets au défi quiconque de m'aider à le retrouver, cette personne-là aura ma reconnaissance et mon respect absolu :love:  !

Il s'agit d'une petite plante verte genre fougère qui devient toute pâle quand elle se trouve dans un endroit pollué ou qu'il n y a plus de soleil ou quelque chose comme ça. Deux enfants s'occupent d'elle je crois, un garçon et une fille. Dans le générique, il y a un vaisseau spatial immense qui vole au-dessus de la ville (d'ailleurs, ce sont les paroles de la chanson du générique je crois... "Au-dessus de la ville, un oiseau en métal..." un truc comme ça
Dans un épisode il y a un savant fou qui chante et manie ses potions dans son laboratoire et un Frankenstein sort d'une armoire pendant qu'il chante..

Cette description est plutôt vague mais j'espère que quelqu'un saura me mettre sur la piste!!! Moi et mes soeurs doutons presque de la réalité de l'existence de ce DA.. Et pourtant nous l'avons vu !!! Je ne sais plus sur quelle chaîne, peut-être Arte ? ça devait être dans les année 80-90

Ah oui, je crois que la plante (genre fougère) s'appelle chlorophylle.

Voilà! J'espère que quelqu'un se souviendra aussi de cet étrange DA et qu'il lira ce post !

Merci d'avance !!! :bounce: 

Autres pages sur : dessin anime fantome

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde