carte wifi pcmcia ou usb?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors, oui, ça peut te permettre de te connecter à ta freebox, à condition que tu ais déjà une carte Wifi dans ta Freebox.
Pour les performances, il existe 2 normes, le 811b et 811g, l'un à 11mBits/s et l'autre à 54.
La Freebox est limitée à 11 (ce qui est de toute façon largement suffisant). Donc, n'importe quelle carte faisant du 811b fera l'affaire.
Et oui, les performances sont les mêmes que tu sois en usb ou en pcmcia.
Pour les performances, il existe 2 normes, le 811b et 811g, l'un à 11mBits/s et l'autre à 54.
La Freebox est limitée à 11 (ce qui est de toute façon largement suffisant). Donc, n'importe quelle carte faisant du 811b fera l'affaire.
Et oui, les performances sont les mêmes que tu sois en usb ou en pcmcia.
ce ne sont pas les performances de débit qui minquiétent,je sais bien que 11m/s est largement suffisant pour le net mais c plutot la puissance du signal,la portée.Avec l'usb est ce plus puissant?
que me conseillez vous pour avoir une bonne conection wifi avec ma freebox équipée de la carte wfi,évidement
que me conseillez vous pour avoir une bonne conection wifi avec ma freebox équipée de la carte wfi,évidement
J'ai trouvé une carte qui a l'air intéressante : elle fait du 802.11b et du 802.11g et coûte 34,90 €.
>>> ICI <<<
>>> ICI <<<
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte wifi pcmcia pour freebox
- ForumProbleme carte wifi pcmcia card
- ForumConfigurer carte wifi pcmcia avaya
- ForumCarte wifi pcmcia tv lg
- solutionsPilote pour carte carte wifi pcmcia c54rc
- ForumCarte wifi pcmcia pour freebox v4
- ForumLinux et carte wifi pcmcia