Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Ulead sudiovidéo 6

je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Ulead sudiovidéo 6

Forum Logiciels : je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Ulead sudiovidéo 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Apres l'avoir mis à la poubelle, J'ai voulu réinstaller un logiciel vidéo "Ulead vidéostudio 6" à l'aide du CD d'origine

Je ne sais pas si le problème vient de Installshield ou de mon systeme.

Mais à chaque fois que j'essaie de réinstaller "Ulead vidéostudio 6",,,,,,,,
Installshield ne m'indique que deux choix : réparer ou supprimer les composants,

Mais ne s'affiche pas la troisième possibilité ''installation complete'' qui était apparues lors de la première installation de ce logiciel vidéo

Et quelque soit mon choix, lorsque je clique sur réparer ou supprimer "Installshield" m'indique instantanément que l'installation c'est déroulée avec succès, sauf que après plusieurs recherche je ne le trouve nulle part sur mon disque dur.

Donc je ne peux ouvrir mon nouveau logiciel vidéo

Pourriez vous m'aider à me sortir de cette impasse afin que je puisse installer correctement mon logiciel

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Ulead sudiovidéo 6
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens