Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enregistrer une console avec un Archos AV500

Bonjour,
Tout d'abord j'ai fais quelques recherches sur le forum sans trouver de réponse exacte à ce que je cherche.
Voila je voudrais utiliser mon AV500 (certes il est vieux mais fonctionne toujours aussi bien) afin d'enregistrer des parties de PS2.
Ma télé n'a qu'une seule péritel, une entrée jaune/blanc/rouge en façade et je possède un boitier péritel 3in1.
De plus, je voudrais faire un branchement sans passer passer par un décodeur ou autre.
Je voudrais donc savoir si il est possible de faire un branchement à l'aide du boiter péritel qui me permettrai à la fois de pouvoir jouer mais aussi d'enregistrer car j'ai essayé en branchant la console sur la façade et les câbles In et OUT sur le boitier mais je ne reçois pas de signal. J'ai aussi essayé en mettant la console sur le boitier avec la péritel OUT et la péritel In en façade mais là aussi je n'ai pas de signal (je ne peux pas mettre la console et la péritel IN sur le boitier car sinon les deux images se mélangent).
Je précise tout de même que ma péritel IN est branchée sur le port OUT du dock et la péritel OUT sur sur le port IN du dock.
Je voudrais donc savoir si c'est mon branchement qui n'est pas correct ou si c'est au niveau de mon Archos (dont les paramètres sont par défauts) qui pose problème.
En revanche, est-ce qu'il est tout de même possible d'enregistrer des parties de console sur une télé cette fois-ci avec 2 péritels et une entrée jaune/blanc/rouge en façade si c'est le boitier péritel 3in1 qui pose problème ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde