Être gay ou lesbienne n’est pas une maladie !!
Forum Discussions Générales : Être gay ou lesbienne n’est pas une maladie !!
Salut a tous,
Glory Ministries pense que les gays sont possédés par des démons, et disent que ce phénomène d'etre gay o lesbienne ce n'est pas une maladie sinon ces gens "gays, lesbiennes" sont possédés par des démons ...
C'est Le Lien de la vidéo içi :
http://video.azzata.com/file.php?f=4156
Que Pensez-Vous ??!!
Message édité par kinalikar le 27-06-2009 à 17:50:24
| kinalikar a écrit : Salut a tous,
|
Ecoutes moi je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé. Sur ton avatar tu représentes une fille charmante et pourtant tu marques que tu es un homme. Tu as aussi un problème quelque part, ne pas oser afficher sa sexualité. Te sens tu possédé par le démon ?.
| Jack_Clint a écrit : Ecoutes moi je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé. Sur ton avatar tu représentes une fille charmante et pourtant tu marques que tu es un homme. Tu as aussi un problème quelque part, ne pas oser afficher sa sexualité. Te sens tu possédé par le démon ?. |
En quoi il a un problème quelque part ?
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
je ne vois pas ce que les démons viennent faire avec l'homosexualité!!!
L'homosexualité n'est pas une maladie, mais une orientation sexuelle différente!
Nan mais c'est quoi ces conneries ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Le plaisir n'a rien avoir avec les démons, ou alors s'il y a des démons je voudrais bien avoir ce démon là.
Voici un démon sélectionné par le diable, elle vous fait tout sur donation de votre âme.
Avis aux amateurs, ce soir je craque.
C'est une sireine, vous les hommes!
Evidemment qu'ils sont possédés par des démons. Quelle question conne.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| kinalikar a écrit : Salut a tous, |
Salut
| kinalikar a écrit : Glory Ministries pense que les gays sont possédés par des démons, et disent que ce phénomène d'etre gay o lesbienne ce n'est pas une maladie sinon ces gens "gays, lesbiennes" sont possédés par des démons ... |
Ah
| kinalikar a écrit : C'est Le Lien de la vidéo içi :
|
Wahou
| kinalikar a écrit : Que Pensez-Vous ??!! |
Bof
Répondre à canardwc_strikes_back
et si t'arrêter de mentir sur ton âge kinalikar ?
si tu mettait ton âge vers les 13 ans, ça te rendrait un poil plus crédible.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Trop lolant Canard.
| Spoiler : Meuh si, ça vaux un bon gros XD |
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Jack_Clint a écrit : Sur ton avatar tu représentes une fille charmante et pourtant tu marques que tu es un homme. Tu as aussi un problème quelque part, ne pas oser afficher sa sexualité. Te sens tu possédé par le démon ?. |
C'est ce que j'arrête pas de dire à Yama ! Il ne veut toujours pas se faire aider !
Aidez le, envoyez lui tous un MP de soutient pour qu'il se fasse exorciser !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Oui...mais pour yama, on sait que son avatar (je pense) représente sa charmante rencontre dans le métro de la ligne x (je ne sait plus).
Message édité par Jack_Clint le 30-06-2009 à 13:33:39
| Jack_Clint a écrit : Ecoutes moi je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé. Sur ton avatar tu représentes une fille charmante et pourtant tu marques que tu es un homme. Tu as aussi un problème quelque part, ne pas oser afficher sa sexualité. Te sens tu possédé par le démon ?. |
Qui parler de Yama ?
Répondre à LaMoufetteEnColere
| amens a écrit : Qui parler de Yama ? |
Non.. je ne parlais pas de Yama, mais de kinalikar (début de ce topic, en haut de page).
On parle de moi ici ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Nooooon !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| kinalikar a écrit : Salut a tous,
|
Je pense que je hais profondément et sincèrement les lesbiennes, voilà
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
C'est bizarre parce que moi les lesbiennes, j'l'ai aime sincèrement mais surtout profondément...
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Mais elles non, c'est bête hein?
Répondre à Archange_nain
Moi j'aime bien les lesbiennes, au moins elles ne passent pas leur temps à t'aguicher.... tu peux discuter tranquillement avec sans que la question sexe se pose!
Par contre je n'aime pas les cons, surtout les hétérocons!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
maxoupierrotin... arrête de me faire bidonner avec les hétérocons ...
| maxoupierrotin a écrit : Moi j'aime bien les lesbiennes, au moins elles ne passent pas leur temps à t'aguicher.... tu peux discuter tranquillement avec sans que la question sexe se pose! |
Dis moi on t'a coupé les couillles ou tu es en phase de dépression?
| Citation : Par contre je n'aime pas les cons, surtout les hétérocons! |
Ben ouais moi non plus mais il y a des limites quand même...
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Dis moi on t'a coupé les couillles ou tu es en phase de dépression?
|
Non non je viens encore de vérifier à l'instant tout est là....
quant à la dépression je ne pense pas ça va plutôt bien on vient de se faire une petite fête sympa pour arroser mes 42 ans hier....
C'est juste qu'étant marié à la plus agréable des femmes
je n'ai absolument pas besoin d'aller "à la chasse" et j'apprécie aussi que les autres femmes ne me sorte pas leur numéro de charme.
Je suis du genre "hétérofidèle" et pas manche-à-couilles
Bon anniversaire Maxou !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Bon Anniversaire maxoupierrotin. Je t'offre un vélo tout neuf en cadeau.
et.. bonnes ballades.
Tu veux sa mort ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Il est ..... bleu ton vélo Jack mais il est chouette!
Merci merci à vous deux.....
Mais on va arrêter là le HS hein d'accord?
Edit:
Si si mon vélo est chez le mécano.... comme moi il va guérir!!
Message édité par maxoupierrotin le 01-07-2009 à 09:22:26
| maxoupierrotin a écrit : Non non je viens encore de vérifier à l'instant tout est là.... |
Bon anif' ![]()
| Citation : C'est juste qu'étant marié à la plus agréable des femmes |
Effectivement, une fois marié, tout s'explique
Message édité par Archange_nain le 01-07-2009 à 12:40:07
Répondre à Archange_nain
Parait que dans l'armée de Napoléon, lors des grands départs vers la Russie, il y avait des chèvres qui accompagnaient les soldats ??.
En se temps là, le PD ne revendiquait pas un défilé à la "gay pride" et la chose était mal vu, même par les hommes.
Si quelqu'un peut apporter des témoignages, sur l'utilité de la chèvre sexuellement parlant ?.
La chèvre! est la seule femelle connue de l'homme qui porte encore une barbiche.
Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.