Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Être gay ou lesbienne n’est pas une maladie !!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ecoutes moi je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé. Sur ton avatar tu représentes une fille charmante et pourtant tu marques que tu es un homme. Tu as aussi un problème quelque part, ne pas oser afficher sa sexualité. Te sens tu possédé par le démon ?.

En quoi il a un problème quelque part ?

kinalikar a dit :
Salut a tous,

Salut
kinalikar a dit :
Glory Ministries pense que les gays sont possédés par des démons, et disent que ce phénomène d'etre gay o lesbienne ce n'est pas une maladie sinon ces gens "gays, lesbiennes" sont possédés par des démons ...

Ah
kinalikar a dit :
C'est Le Lien de la vidéo içi :
http://video.azzata.com/file.php?f=4156

Wahou
kinalikar a dit :
Que Pensez-Vous ??!!

Bof

Citation :
Sur ton avatar tu représentes une fille charmante et pourtant tu marques que tu es un homme. Tu as aussi un problème quelque part, ne pas oser afficher sa sexualité. Te sens tu possédé par le démon ?.

C'est ce que j'arrête pas de dire à Yama ! Il ne veut toujours pas se faire aider !
Aidez le, envoyez lui tous un MP de soutient pour qu'il se fasse exorciser !

Citation :
Ecoutes moi je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé. Sur ton avatar tu représentes une fille charmante et pourtant tu marques que tu es un homme. Tu as aussi un problème quelque part, ne pas oser afficher sa sexualité. Te sens tu possédé par le démon ?.

Qui parler de Yama ? [:nardoum:19]

maxoupierrotin a dit :
Moi j'aime bien les lesbiennes, au moins elles ne passent pas leur temps à t'aguicher.... tu peux discuter tranquillement avec sans que la question sexe se pose!

Dis moi on t'a coupé les couillles ou tu es en phase de dépression? :lol: 
Citation :
Par contre je n'aime pas les cons, surtout les hétérocons!

Ben ouais moi non plus mais il y a des limites quand même...

Archange_nain a dit :
Dis moi on t'a coupé les couillles ou tu es en phase de dépression? :lol: 
Citation :
Par contre je n'aime pas les cons, surtout les hétérocons!

Ben ouais moi non plus mais il y a des limites quand même...

Non non je viens encore de vérifier à l'instant tout est là.... :)  quant à la dépression je ne pense pas ça va plutôt bien on vient de se faire une petite fête sympa pour arroser mes 42 ans hier.... :sol: 

C'est juste qu'étant marié à la plus agréable des femmes :love:  je n'ai absolument pas besoin d'aller "à la chasse" et j'apprécie aussi que les autres femmes ne me sorte pas leur numéro de charme.
Je suis du genre "hétérofidèle" et pas manche-à-couilles :pfff: 

maxoupierrotin a dit :
Non non je viens encore de vérifier à l'instant tout est là.... :)  quant à la dépression je ne pense pas ça va plutôt bien on vient de se faire une petite fête sympa pour arroser mes 42 ans hier.... :sol: 

Bon anif' :D 
Citation :
C'est juste qu'étant marié à la plus agréable des femmes :love:  je n'ai absolument pas besoin d'aller "à la chasse" et j'apprécie aussi que les autres femmes ne me sorte pas leur numéro de charme.
Je suis du genre "hétérofidèle" et pas manche-à-couilles :pfff: 

Effectivement, une fois marié, tout s'explique ;) 

kinalikar a dit :
Salut a tous,
Glory Ministries pense que les gays sont possédés par des démons, et disent que ce phénomène d'etre gay o lesbienne ce n'est pas une maladie sinon ces gens "gays, lesbiennes" sont possédés par des démons ...
C'est Le Lien de la vidéo içi :
http://video.azzata.com/file.php?f=4156
Que Pensez-Vous ??!!

tu ten fou de ce que les autres disent tu es comme tu es et personne ne pourra te changer alors reste comme tu es :)  :) 

salut kinalikar, a mon avis le faite d'étre gay ou lesbienne pour moi c'est une maladie qui faut traitée, excusez ma franchise chère ami (e) moi je suis comme sa, je trouve que le sujet est très délicat il faut surtout pas dire que c'est une chose normal et a la fin je dit que c'est mon point de vue et je ne juge personne.
mes respects.

lebonvivant a dit :
salut kinalikar, a mon avis le faite d'étre gay ou lesbienne pour moi c'est une maladie qui faut traitée, excusez ma franchise chère ami (e) moi je suis comme sa, je trouve que le sujet est très délicat il faut surtout pas dire que c'est une chose normal et a la fin je dit que c'est mon point de vue et je ne juge personne.
mes respects.

[:_blackfox_]

Je sais pas, mais je pense pas.

Simplement après avoir lu 2 ou 3 messages de notre "ami", notamment un à propos de tatouage, je ne suis pas surpris de lire ça.

edit: j'avais pas vu le "2", l'avenir nous le dira.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde