Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > renseignements sur les FAI [Résolu]

renseignements sur les FAI [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : renseignements sur les FAI [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel internet prendre?

25,0 %
      1 vote
Free

25,0 %
      1 vote
livebox

50,0 %
      2 votes
neufbox

0,0 %
      0 vote
autre??

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila je vais habiter dans peut de temps a nanteuil le haudouin (60440)

Et je voudrais savoir quelle internet prendre alors je voudrais savoir quelle est le meilleur pour vous dans cet endroit si des gens y habite dans cette ville peuvent me renseigner merci bonne soirée :) :hello:

Message édité par sam85 le 12-07-2008 à 08:39:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je vous conseille de regarder les cartes des opérateurs afin de connaître quels sont les meilleurs fournisseur pour votre région.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Euh oui mais sa se trouve ou?

Répondre à draggo

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Çà se trouve facilement sur http://google.fr ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Euh je passe peut-être pour un boulet mais je vois pas :xx

Répondre à draggo

Vous tapez carte suivi du nom d'un opérateur :D

Par exemple, en tapant "carte free" on tombe sur http://www.free.fr/adsl/pages/accu [...] upage.html en premier lien !

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Merci Nanteuil est dégroupé donc c'est bon ! je te remercie fort de ton aide merci beaucoup :love:

Bonne nuit

Répondre à draggo

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

De rien :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > renseignements sur les FAI [Résolu]
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens