Salut à tous, je pars du même principe que le sujet Citations de films sauf qu'ici, il faut trouver la/les erreurs dans les phrases. Celui qui trouve le plus de bonnes reponses relance.Allez j'y vais:
1- Il est clair que c'est de ça que je te parles.
2- Elle m'amène à la fête foraine.
3- C'était la première fois que j'étais convoquer.
4- Ils non pas pu venir cette foi.
5- Il ne faut pas tant faire autant.
Facile?
------------------------------Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
1) Pas de "s" à parle.
2) Forraine, avec 2 "r".
3) Convoqué.
4) N'ont pas pu, et cette fois.
5) T'en faire.
Oui pour 3,4 et 5. mais pas pour les deux premières phrases. Il faut trouver toutes les fautes.
1- Il est clair que c'est de ça que je te parles.
==> Il est clair que c'est de ça dont je te parle.
2- Elle m'amène à la fête foraine.
==>Elle m'amène à la fête foraine.
Foraine s'écrit bien avec un "r". Il n'y avait aucune faute. Puisque tu a trouvé trois bonnes reponses c'est a toi de relancer.
------------------------------Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Vas-y, tu peux relancer, ma participation s'arrête ici.
Message édité par wbh le 27-06-2009 à 19:27:16
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
1- Elles n'avaient pas finis leurs devoirs.
2- La pluie n'a pas cesser de tomber.
3- Ils ont été mutés
4- Les gens était pleins d'enthousiames.
5- Il prétens être malade mais cepandant il est connecté a Internet.
Répondre à espion4