Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aux États-Unis, ce qui pourrait passer pour un banal emprunt de connexion à Internet par Wi-Fi sur le parking d’un café peut vite se transformer en affaire d’état menant son auteur devant les tribunaux. C’est donc à Vancouver, dans l’état de Washington, Lire la suite
Sharp vient de réussir un bel exploit en concevant le plus petit module Wi-Fi du monde. Ce dernier ne mesure que 10 x 10 x 1,6 mm. Le DC2J1DZ115, son nom de code, est compatible avec les normes 802.11 b et g actuellement utilisées.Ne consomm Lire la suite
Voici un lecteur de DVD relativement original puisqu’en plus de gérer une connexion Wi-Fi sans fil avec un PC, il sait également décoder le format MPEG 4 pour la transmettre en haute définition sur son télév Lire la suite
Les interactions entre les ordinateurs et les appareils électroniques « traditionnels » se font de plus en plus fréquentes, JVC nous le prouve une fois de plus avec l’EX-D5, une chaîne Hi-Fi munie d’une connexio Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour tout le monde !
Je viens de m'acheter un nouveau portable asus avec windows vista et j'ai une connexion internet par le cable ( numericable ) j'ai un routeur wifi avec un poste fixe sous xp qui marche parfaitement.
Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon wifi avec le portable.
J'ai cliqué en bas à droite sur les deux petits ordis, connexion à un réseau, configurer une connexion ou un réseau,se connecter manuellement à un réseau sans fil.
Je remplis le tralala, type de sécurité wep et ma clé me parait bonne.
tac tac, connexion et la windows ne peut pas se connecter. Je cliques sur diagnostiquer le problème et là il me dit L'association sans fil à échoué car Winsows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil
pourtant il y a 5 barres !
merci d'avance de votre réponse
non bah en fait ça marche !
ok, je sors -.-
slt,
question bête, as-tu configuré ton routeur ? c'est obligatoire !
++
salut !
oui mon petit frere a le même problemes !
c'est quoi configuré sont routeur ?
Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.