connexion wifi - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Je viens de m'acheter un nouveau portable asus avec windows vista et j'ai une connexion internet par le cable ( numericable ) j'ai un routeur wifi avec un poste fixe sous xp qui marche parfaitement.
Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon wifi avec le portable.
J'ai cliqué en bas à droite sur les deux petits ordis, connexion à un réseau, configurer une connexion ou un réseau,se connecter manuellement à un réseau sans fil.
Je remplis le tralala, type de sécurité wep et ma clé me parait bonne.
tac tac, connexion et la windows ne peut pas se connecter. Je cliques sur diagnostiquer le problème et là il me dit L'association sans fil à échoué car Winsows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil
pourtant il y a 5 barres !
merci d'avance de votre réponse

non bah en fait ça marche ! :) ok, je sors -.-

Message édité par oligan34 le 11-07-2008 à 18:47:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

question bête, as-tu configuré ton routeur ? c'est obligatoire !

++

------------------------------ Insatisfait de ton opérateur mobile ? VIENS LE CRIER ICI !!! / Entre dans l'arène ;) Gladiatus
Répondre à mister-t-

salut !
oui mon petit frere a le même problemes !
c'est quoi configuré sont routeur ?

------------------------------ www.projetzero.com
Répondre à Yuksel67

personnes peux nous aidé ?

------------------------------ www.projetzero.com
Répondre à Yuksel67
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion wifi
Aller à :

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens