pc ne sallume plus a cause du dd - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc ne sallume plus a cause du dd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut mon pc ne sallume plus a cause de mon dd ,lorcrque je branche le cable blan sur mon dd il s'étein et je ne peu plu lallumer jusqa ke je le débranche aidez moi svp merci

---------------
www.f-d-o.skyblog.com
Liens

Plus d'informations

personne ne conait une solusion.j'ai meme emprinter un vieux-pays disc dur avec 95 installer,et j'ai voulu installer wp pro mais je rencontre deux probleme soi le ventilation ne s'arete pas avec moi elle est trésor forte au démarage et il y un bip ilimiter ,soi mon pc sallume mais l'instalation de xp sarete car il me disent que des fichier manque aidez moi svppppppp

---------------
www.f-d-o.skyblog.com
Plus d'informations

Si tu t'exprimais un peu mieux on n'aurais compris. Là, c'est dur de comprendre ce que tu écris.

Plus d'informations

je suis dsl mais j'écris avec la wii c'est long .
mon pc c'est étein tous seul d'un seul coup,jessaye de le ralumer avec le bouton mais sa marche pas.j'ai ouver la machine et j'ai débrancher mon disc dur.j'ai réallumer mon pc avec le bouton et sa marche,mais loceque je branche la prise blanche dans la dis dur le pc se rétein

---------------
www.f-d-o.skyblog.com
Plus d'informations

salut

kaylo a raison difficile de te dechiffrer il faut soit regarder du cote de l alimentation qui peux donner des signes de faiblesse soit le disque dur  

@+

Plus d'informations

non ce nest pas lalim car san dd sa marche

---------------
www.f-d-o.skyblog.com
Plus d'informations

Essaies avec un autre dd alors

Plus d'informations

j'ai essayer avec un autre dd,mon pc sallume mais la ventilation reste trop forte,elle ne se coupe au bou de 6seconde comme avec mon ancien dd.et en plus un long bip Qui sort de luniter ne sarete pas

---------------
www.f-d-o.skyblog.com
Plus d'informations

salut

de quelle ventilation parles tu qui se coupe au bout de six secondes je ne vois pas de quoi tu veux parler soit plus explicite sinon il sera difficile de t aider

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » pc ne sallume plus a cause du dd

Liens