Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux vous faire part du lien les inconnus et la tour de Babel

Dernière réponse : dans Divertissement

Je veux vous faire part du lien qui existe, d’après mon opinion, entre les inconnus et la tour de Babel, en faisant référence a l'histoire de cette fameuse tour.
En ce qui concerne les Inconnus, je fais référence à ce sketch [www.youtube.com] que j'aime beaucoup !! :D 
Je voulais juste rendre un hommage aux inconnus en mettant en avant que leur sketch montré des vérités vielle de plusieurs milliers d’annees, comme la tour de babel. Quelle est votre opinion sur ca? :??: 

Viveeeeeeeeeeee les inconnus :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'adore les Inconnus !!! Sinon c'est vrai ce que tu dis et ça fait réfléchir, surtout si on pense a la tour de babel !! Ce sketch montre pour moi que l'on vit dans une société ou la communication se transforme.....en devenant un code, être compris que par les milieux visees. La coordination entre les différents structure devient pratiquement impossible à un certain dégrée. Tout ça pour dire que certains de leurs shows sont tellement anciens, mais pourtant expriment des réalités de nos jours.

Ils m'ont toujours fait rire les trois Inconnus :D 

fleurforce a dit :
Je veux vous faire part du lien qui existe, d’après mon opinion, entre les inconnus et la tour de Babel, en faisant référence a l'histoire de cette fameuse tour.
En ce qui concerne les Inconnus, je fais référence à ce sketch [www.youtube.com] que j'aime beaucoup !! :D 
Je voulais juste rendre un hommage aux inconnus en mettant en avant que leur sketch montré des vérités vielle de plusieurs milliers d’annees, comme la tour de babel. Quelle est votre opinion sur ca? :??: 

Viveeeeeeeeeeee les inconnus :pt1cable: 

:D  Je relis ce que je viens d ecrire... Je parle des Inconnus comme si leurs sketchs sont aussi anciens que la Tour de Babel,... ca me donne cette impression, no? HAHAHA bref ancien ce n'est peut-etr pas le mot approproe quand on utilise l'histoire ancienne de la tour de babel. Je vais remplacer un sketch ancien par: un sketch qui date. Ca va mieux comme ca ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde