Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable qui fait bien MP3

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Pour ce qui est qualité du son franchement j'ai fait samsung , nokia et sony ericsson. Ce dernier donne une qualité de son vraiment bonne je pense que tu devrais te tourner vers cette marque.

Après a toi de voir suivant ton budget.
Pour ce qui est des onde négatives si tu as vraiment peur de ça le seul conseil c'est ne pas prendre de portable tu aura obligatoirement des ondes .

OK merci pour ton avis , J'ai un budget de 100 euros maximum , je viens de voir le Nokia 5310 XpressMusic , est-t-il bon ?
Mais sont telles vraiment nocif , que risque t'on ? (Je precise que mon portable ne serra pas allumer pendant les cours ni dans une voiture , ni pendant la nuit .) Regetera t'il des ondes lorsque j'écouterai de la musique avec .

C'est bien de faire attention aux ondes mais bon tu te protège des ondes des Ordinateurs, télévisions, hi-fi, lampes halogènes, fours à microondes...
Et oui il n'y a pas que le téléphone qui répand des ondes, nous vivons dans un monde d'onde.

Après tu peux faire attention par exemple en :

1. Utiliser des oreillettes filaires systématiquement.
2. Limiter les conversations à 6 minutes.
3. Eviter de téléphoner dans les déplacements : en voiture, dans le métro, le train et dans l'ascenseur, et lorsque la réception est mauvaise (entre son niveau minimal et maximal, la puissance du téléphone mobile peut être multipliée par 100).
4. Déconseiller le téléphone portable aux enfants et adolescents.
5. Ne pas poser de téléphone portable sur le ventre d'une femme enceinte.
6. Ne pas porter le téléphone à la ceinture ou dans les poches.

Pour ce qui est des portables avec un forfait bloqués tu as le Sony Ericsson W595s Silver pour 1 euros qui niveau lecteur multimédia est bien noté
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde