Problem sur cs 1.6 Dernière réponse : 14 Mars 2011 17:31 dans Jeux remy_15 14 Mars 2011 13:28:00 Bonjour a tous j arive pas a choisir d equipe sa ne veut plus marcher .... j ai essayer de refaire les cFg mais rien ni fait .Des ke je me connecte apret je peut pas jouer car j arrive pas a entrer dans un equipe MERci d avance Autres pages sur : problem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remy_15 Lassé par la pub ? Créez un compte tonton-du-bled 14 Mars 2011 17:31:07 tu vas dans option -> Clavier et tu choisis une touche pour l'option "Choix des équipes" | Alerter Répondre à tonton-du-bled Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problem sur cs 1.6> Contenus similaires : Tags : clavier FPS ForumProblème cs ForumAnimations gif sous photoshop cs 1 solutionsProbleme cs ForumProbleme avec cs ForumPhotoshop cs 1 ForumDeveloper 1 cs Voir plus
remy_15 14 Mars 2011 13:28:00 Bonjour a tous j arive pas a choisir d equipe sa ne veut plus marcher .... j ai essayer de refaire les cFg mais rien ni fait .Des ke je me connecte apret je peut pas jouer car j arrive pas a entrer dans un equipe MERci d avance Autres pages sur : problem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remy_15
tonton-du-bled 14 Mars 2011 17:31:07 tu vas dans option -> Clavier et tu choisis une touche pour l'option "Choix des équipes" | Alerter Répondre à tonton-du-bled