Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection bizarre
Probleme connection bizarre - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voila , j'ai un ordinateur portable sous vista , un jour je vais chez un ami , donc je dois etablir ma connection sur sa livebox , tout marche bien mais , maintenant j'ai l'impression qu'il y'a des "coupures" dans ma connection , je m'explique ; lorsque je veut visionner une video avec n'importe quel lecteur sur internet (veoh, divX , dailymotion ou megavideo) le chargement de la video s'interrompt et je suis obligé de recharger la page pour pouvoir avoir le chargement en entier. Et je suis un amateur de jeux en ligne et sur certains jeux ma connection est interrompue et je suis obligé de changer de serveur ou de jeu.

Je ne suis pas sur mais je pense que j'ai ce probleme depuis que j'ai changé ma connection en allant chez mon ami car ça ne faisait pas ça avant.

Merci de m'aider.

Message édité par Iron Of Filth le 11-07-2008 à 15:51:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection bizarre
Aller à :

Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens