Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft travaille actuellement sur un add-on de Windows Vista destiné à rapprocher Windows Vista des services Live de Microsoft, cet add-on porte le nom de code Nemo. Pour les Vista équipés de Media Center Comme il viendra se greffer sur l’interf Lire la suite
Il y a maintenant quelques heures que Microsoft France a mis en service le portail de Windows Live dans la langue française. Une qualité graphique médiocre La première impression, lorsque l’on arrive sur ce portail, n’est pas forcement la bon Lire la suite
Toujours dans son plan d’uniformisation, Microsoft change le nom de son service de blog MSN Spaces, et le rebaptise tout logiquement Windows Live Spaces, l’inscrivant ainsi dans la désormais grande lignée de produits Windows Live, aux côtés du service mai Lire la suite
Microsoft vient d’annoncer une nouvelle version de sa plateforme de blog Windows Live Spaces. Tendance oblige, il faudra désormais considérer la plateforme comme un véritable réseau social, concurrençant ainsi plus que jamais MySpace et consorts. Quelque Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
J'aimerais pouvoir utiliser le lecteur Windows Media pour lire un son dès l'arrivée des utilisateurs sur mon blog, mais au lieu de ça je suis obligé d'utiliser le module "Vidéo" pour la musique... J'ai essayé avec différents sites, différents formats, différents liens, rien y fait !
Merci de m'aider.
Help !!
Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.