Adresse email personnalisée

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Adresse email personnalisée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Existe t-il d'autres sites que mail.com prososant de créer des adresses de messagerie électronique personnalisées ?

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Que veut tu dire par "personnaliser" ?

------------------------------ Formula one, the real pleasure of life
Répondre à Phea

Comme ça : <ce-que-je-veux>@<libre-choix-parmit-une-liste>.<net/com/org/etc...>

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Répondre à CoYoT-RTN

Bonjour,

Pour, cela, vous pouvez acheter votre propre nom de domaine et choisir l'adresse que vous voulez !

Autrement vous trouverez diverses extensions sur des sites gratuits (@gmail.com / @live.fr / etc...).

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Mais je cherche un site qui propose justement différentes extensions gratuitement sans que cela nécessite justement d'acheter un domaine !

mail.com le fait mais est très limité...

Répondre à CoYoT-RTN
------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
- 0 +

Depuis quelque temps Yahoo présente 3 choix :

....@Rocketmail. ...
...@yahoo. ...
...@ymail. ...

------------------------------ Formula one, the real pleasure of life
Répondre à Phea

Phea a écrit :

Depuis quelque temps Yahoo présente 3 choix :

....@Rocketmail. ...
...@yahoo. ...
...@ymail. ...

...qui ne sont pas terribles :p (Mais merci)

C'est exactement ce que je cherchais SiMax86, merci !
Si vous en avez d'autres, allez y ! :D

Répondre à CoYoT-RTN

Oh ben nan en fait... Je crois que je vais attendre un peu pour ça je crois :whistle:

http://www.mik-matt.com/blog/une-e [...] 62008.html
http://www.lejournaldublog.com/lex [...] e-domaine/

Répondre à CoYoT-RTN

Oui ! Çà va faire blizzard ça :)

http://goo.gle >.<

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Un peu oui, mais ça va surtout être la pagaille comme le disent certains !

Répondre à CoYoT-RTN

Ouais c'est sur...

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Service payant, merci, mais non merci !

Répondre à CoYoT-RTN

Pour avoir un truc vraiment personnalisée, t'as pas trop le choix, et je t'assure que j'ai chercher ;-)

Répondre à Anonyme

Il existe pas mal de truc gratuit tu ne peux juste pas choisir librement l'extension du nom de domaine, ce qui est assez genant jen convient.

Répondre à Anonyme

C'était juste histoire de... Pas question de débourser un seul centime pour ces fantaisies ! J'ai donné de mon temps pour chercher, c'est tout ce que je peux y consacrer !

Répondre à CoYoT-RTN

Renusuxxx a écrit :

Moi je suis pasé par ca :

http://custemail.com

vous savez si je peux utiliser une adresse email acheté la dessus pour msn ?

Répondre à Anonyme

Phea a écrit :

pour que personne ne sache mon adresse parceque sur ce site il y' aura des msg tré personnelle

Répondre à Anonyme

Phea a écrit :

mais que c'est privée

Répondre à Anonyme

Avec un nom de domaine stylé, genre : toi@abruti.fr (C'est qu'un exemple), mais tout en étant hébergé chez Gmail ou autre...

Répondre à CoYoT-RTN

Renusuxxx a écrit :

Moi je suis pasé par ca :

http://custemail.com

Pas mal la pub déguisée sur le forum, Renusuxxx = Renaud Mioque, à l'origine de custemail...
Par ailleurs, vu la réputation du personnage, je vous déconseille cette option !

Répondre à gally_59

Petite question : a quoi ca peut servir d'avoir une adresse mail personnalisé ?????
Comment vous saurez si vous avez un mail reçu ? à partir du site où vous consrtuirez ce mail ? (je me pose simplement des questions :) ).

Répondre à athena_20
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Adresse email personnalisée
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens