Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adresse email personnalisée

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Phea a dit :
Depuis quelque temps Yahoo présente 3 choix :

....@Rocketmail. ...
...@yahoo. ...
...@ymail. ...
...qui ne sont pas terribles :p  (Mais merci)

C'est exactement ce que je cherchais SiMax86, merci !
Si vous en avez d'autres, allez y ! :D 

Petite question : a quoi ca peut servir d'avoir une adresse mail personnalisé ?????
Comment vous saurez si vous avez un mail reçu ? à partir du site où vous consrtuirez ce mail ? (je me pose simplement des questions :)  ).
Karima70@guest

athena_20 a dit :
Petite question : a quoi ca peut servir d'avoir une adresse mail personnalisé ?????
Comment vous saurez si vous avez un mail reçu ? à partir du site où vous consrtuirez ce mail ? (je me pose simplement des questions :)  ).

Salut,
Réponse1 : l'email perso ça peut te servir si t'es un professionnel et que tu veux avoir une adresse plus pro que machinmail.com par exemple. Après y a plein de professions où t'as pas automatiquement besoin d'un site mais avoir un contact avec un nom pro ça aide.

Pour les particuliers : avec certains sites t'as pas de pub dans ton interface (ta pas hot ou g qui scanne pour te proposer les pub), tu peux créer une adresse a ton nom plus facile à mémoriser par tes potes... etc... C'est pas mal mais il faut en avoir l'utilité.

Réponse 2 : Tu peux recevoir tes mails sur un client mail (comme Mozilla Thunderbird, Incredimail), sur ton smartphone, où tu veux en fait.
Ca répond à tes questions?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde