Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > renseignements pour l'installation freebox

renseignements pour l'installation freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : renseignements pour l'installation freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de recevoir ma freebox et j'aimerai savoir pour ceux qui l'on :

- j'ai 2 pc un sous XP l'autre sous VISTA free donne qu'un seul cd et c'est que pour XP,2000... pas VISTA est ce que je peux quand meme installer free sur mon pc XP pour le moment ?

- moi ce que je comprends pour la connexion wifi c'est qu'il faut
d'abord ce brancher en éthernet ?

- pour le wifi, free indique qu'il faut équipé de carte PCMCIA Wifi pour portables, ou cartes PCI Wifi pour pc de bureau afin que les ordinateur communiquent avec le boitier ADSL par le biais de la liaison sans fil, mais moi j'ai pas tout ça sur mes pc que dois-je faire ?

- j'ai une clé netgear sur mon pc de bureau (trop vieux pour avoir eus le wifi intrégré) que dois-je faire pour que la clé soit reconnue par free a la connexion ?

merci par avance a ceux ou celles qui pourront me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > renseignements pour l'installation freebox
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens