Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suppression compte paypal

Suppression compte paypal

Forum Discussions Générales : Suppression compte paypal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne trouve nul part comment supprimer mon compt praypal

Message édité par Yama310 le 27-06-2009 à 12:17:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans la F.A.Q du site paypal

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Bonjour.

1) tu te connecte sur ta session
2) tu vas dans la rubrique mon compte sur les catégories générale de la barre du haut.
3) puis il y'a une sous barre qui s'ouvre quand t'as cliqué sur mon compte, tu clique sur préférence puis il y'a une ribambelle d'action possible à faire.
4) tu vas donc dans "clôture de compte" et t'as plus qu'à suivre la procédure pour clôturer ton compte.

Sois plus courtois la prochaine fois, taper "Bonjour" et "s'il vous plait" ou au pire "bjr" et "s.v.p" c'est pas long...

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Le titre de ce sujet a été édité par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Hello,

pour compléter la réponse de Viccious, tu trouveras la marche à suivre expliquée ici :

http://commentsupprimercompte.blog [...] aypal.html

Bonne lecture

Erase me

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suppression compte paypal
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens