Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quel pied de nez à l'histoire ! Napster est aujourd'hui un allié des maisons de disque, après avoir été le précurseur du Peer-to-Peer il y a déjà presque 10 ans. L'ancien porte-drapeau du P2P est depuis longtemps reconverti en vendeur de musique en ligne. Lire la suite
Rejeton d’Internet depuis qu’on le tient pour responsable de tous les maux des maisons de production de disque et de films, le P2P cherche maintenant un emploi plus stable que « plateforme de téléchargement », cette activi Lire la suite
Les habitants de Liverpool en Angleterre, ont eu hier la surprise de rencontrer la « Mécanique Savante », une araignée de 14 mètres de haut. "L’inventeur fou" C’est la dernière innovation de François Delarozière et des ateliers La Machine, un « inventeur Lire la suite
Bill Gates, alias monsieur Microsoft pour les intimes, ou l’homme à tout faire pour nos amis britanniques. Non content d’avoir cofondé la plus importante entreprise de logiciels au monde, Bill Gates tente maintenant de se reconvertir en acteur de série té Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut ... Si vous pouvez m'aider a connaitre le logiciel qu'il faut pour convertir un fichier FLV en un fichier 3GP ! ca serait bien ,merci ! CIAO
Utilises le logiciel SUPER, ou va sur www.media-convert.com
oh merci ,mais le logiciel il se telecharge pas ? il faut le faire sur le site ? car si c'est le cas ,moi je m'y connais pas ?lol
SUPER est à télécharger (les 3 liens sont bons), et media convert est un site, pour une conversion en ligne.
ok ok ! là je vais encore t'enerver ! lol comment faire pour reconvertir un FLV en AMR ? lol c'est pour mon nokia 6230 ,tu comprends ?j'ai une video FLV que je veux qu'elle soit en AMR ! merci encore et désolé
SUPER le fait aussi
J'ai pas trouver le format AMR ! :s
Maintenant, j'ai gardé l'ancienne version de super, ça peut venir de là...
Essaye sur media convert, il gère aussi le .amr.
(.amr = fichier audio hein, pas vidéo!)
Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.