Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour etude cgrh c'est vraiment urgent

Besoin d'aide pour etude cgrh c'est vraiment urgent

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour etude cgrh c'est vraiment urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je suis en terminale stg cgrh et j'ai vraiment besoin d'aide pour mon étude.
J'ai essayé de trouver un thème et un sous thème des idées toute seule mais sans succès.
Il me reste 2 semaines pour rendre mon etude finie car notre professeur nous a donné 12 h maximum j'ai déjà perdue 4h (on a 4 heures par semaine) en classe a essayé de trouver un thème et un sous thème je fais de longues recherches chez moi en cours mais sans rien trouver ....
SVP si une personne d'entre vous pourrez m'aider a avoir une idée juste pour me guidée vu que je ne dispose d'aucune aide sur n'importe quel thème tout ce que je sais c'est que je vais faire une enquete à carrefour donc voila je suis plus attirée par le thème information du personnel mais si vous me proposer d'autre idée, un autre thème cela m'interresserai aussi

J'avais aussi pensé à l'information du personnel et le dialogue social mais je pense que c'est trop vague et peut etre même hors sujet ...

Merci infiniment d'avoir pris quelques secondes pour me lire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour etude cgrh c'est vraiment urgent
Aller à :

Il y a 1445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens