Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graveur de salon Ricoh DVR-2004DVI

Graveur de salon Ricoh DVR-2004DVI

Forum Appareils multimedia : Graveur de salon Ricoh DVR-2004DVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir l'avis de quelques un d'entre vous à propos du graveur de dvd de salon " Ricoh DVR-2004DVI ".
Ce lecteur/graveur est à un prix défiant toute concurence (219€) sur un site de vente de materiel hi-fi et informatique, il est garanti 2 ans et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de se laisser tenter.

Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout depan de kelle utilisation tu va en faire

Répondre à naruto1507

Sur ce graveur les prises péritels sont dédiées, il y en a une uniquement en sortie et l'autre uniquement en entrée.
difficulté dans l'utilisation de la télécommande si elle n'est pas bien dirigée vers l'appareil.
qualité d'enregistrement à vérifier... 8-)

Répondre à steven26

Salut
Je connais bien cet enregistreur , d'ailleurs pas mal du tout , équipé d'un graveur ide en interne
:-D Chipset de chez cirrus CS98201 - CS92288 - CS4362 (audio) - Le point fort , entrée DV pour toute source numérique.

il existe en d'autres référence PV2400i - DV-2401i il y en a sûrement d'autres -

J'aimerai bien le dezonner si quelqu'un a des infos - merci dadatoa@tiscali.fr

Répondre à dadatoa@IDN

bonjour,j aimerai savoir si une personne sur le forum aurai ce graveur,car l ayant aussi,il y a une ou deux petites choses que j aimerai comprendre.
merci d avance

Répondre à henry55@IDN

Salut,
Je viens d'acheter ce lecteur enregistreur et j'ai des soucis pour l'installer avec mon decodeur France telecom cable(visiopass).
Dans le setup il ne trouve pas les chaines de mon abonement.
Sur la notice le plan de raccordement n'est pas tres detaillé.
Il y aurait une possibilité de les rechercher et programer manuellement, je ne sais comment.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
Tom

Répondre à tomcorsa

bonjour,
tu ne peux pas avoir les chaines de ton abonnement sur ton lecteur, il faut que tu soit positionner en en AV et que tu enregistre la chaine qui est affiché dur ton décodeur, comme les péritel sont dédiées, il faut que tu change ton cable de péritel pour pouvoir lire ton enregistrement.
8-)

Répondre à steven26
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graveur de salon Ricoh DVR-2004DVI
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens