Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion internet...
Mot :    Pseudo :           

[#ff8d00] Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme.... Jai 2 pc de bureau et 2 portables de connectés a mon internet.... Les 2 pc de bureau sont connecté avec un cable réseau et les 2 portables en connection wi-fi tout fonctionnait bien jusqu'a aujourdhui... Un des deux pc de bureau ne ce connecte plus a internet avec touts les programmes; je ne peux pas utilisé internet explorer ni msn mais je peux par contre utilisé Ragnarok ( un jeu qui ce joue en ligne seulement...) j'ai tout essayé; j'ai fermé lordinateur pendant plusieurs heures ansi que le routeur..... rien ne fonctionne... :non:

Merci d'avance

GaB

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gab---2000 a écrit :

[#ff8d00] Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme.... Jai 2 pc de bureau et 2 portables de connectés a mon internet.... Les 2 pc de bureau sont connecté avec un cable réseau et les 2 portables en connection wi-fi tout fonctionnait bien jusqu'a aujourdhui... Un des deux pc de bureau ne ce connecte plus a internet avec touts les programmes; je ne peux pas utilisé internet explorer ni msn mais je peux par contre utilisé Ragnarok ( un jeu qui ce joue en ligne seulement...) j'ai tout essayé; j'ai fermé lordinateur pendant plusieurs heures ansi que le routeur..... rien ne fonctionne... :non:

Merci d'avance

GaB

Bonsoir,

Va sur Connexion réseau et dis moi tes connexions.

CDT

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut

Il est écrit connection au réseau local connecté derriere un pare feu

merci davoir prit du temps pour me répondre ;)

Message édité par gab---2000 le 10-07-2008 à 23:51:22
Répondre à gab---2000

Ok problème réglé, mon antivirus allait bientot etre expiré, jai donc installé avg free et mon antivirus a expiré exactement ce matin a minuit mon antivirus bullgard ''minterdisait'' daller sur internet je lai désinstaller et tout fonctionne.... merci davoir essayé de maider ;)

Répondre à gab---2000

De rien :) met en [Résolu] ;)

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion internet...
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens