Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc est lent

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

et bin jve trepondre tu pe reformater ton pc i sera fomme neuf mais tu perdra tou ce qui a dedans a moin de telecharger picasa avent comm sa kan tu a reformater tu retelcharge picasa et toute tes photo son rester dedans ;)  ou alor ia la defrengmatation tu defrgmente mes c lon si i rame ten ke sa sa pe durer 5 h chak semaine mes jte conseil le reformatage ou alor bin tu suprime plin de truc dans ton ordi les photo inutile les music ke ta 2 foi ect et tu les suprime du disk dure osi voila moi sa a marche insi et metnen i va comme une bale esaye

[EDIT lonithe1: Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation. ]

une chance que lonithe1 est passer par ici.

+1 pour Quicksilver07 pour le logiciel d'optimisation de la ram.
Par contre pour se qui est internet je te suggère tune up utilites 2007 ou système mechanic qui fournisse tout deux de tes bon optimisation internet. il te disent aussi c'est quoi qui vont optimiser et pourquoi.

Par contre les deux logiciel sont payant mais on tout deux une version de 30 jours d'évaluation. Alors pendant trente jours tu peut en servir sans rien payer.

Les deux logiciel que je te propose serve a améliorer ordinateur au complet supprime les fichiers inutile désactivation de services inutiles et beaucoup dautre (je te laisse les découvrir)
de plus système mechainc optimise la ram.

Si tu utilise un des deux logiciel que je te refere je voudrais que tu me fasse par de tes résultat si oui ou non t as vu une différence car moi j'utilise les deux et je voit une tres grande différences. (sa parait enormement) bye.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde