Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Download Accelerator Plus

Problème avec Download Accelerator Plus

Forum Logiciels : Problème avec Download Accelerator Plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.

Voila mon problème, je voudrais télécharger le RPG lineage 2.
Comme sa taille est de 2,99 Go, je n'arrive pas à le télécharger complètement, c'est pour cela que j'ai télécharger Download Accelerator Plus.
Au début tout se passe bien, je vais jusqu'a la page de téléchargement et une fenêtre de Download Accelerator Plus apparaît alors, je clique sur "Démarrer le téléchargement" et après ça me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais de quoi? :??:
Je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans ces champs.

J'ai fait un petit screen pour que vous compreniez mieux : http://img266.imageshack.us/img266 [...] trexq5.jpg

Je vous remercie d'avance pour votre aide. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

surement c'est un serveur ftp du site donc normalement il te donne le mot de passe et le nom avnt de telecharger comme sur clubic,ou change par internet download manager il vachement plus rapide!!

Répondre à dax1tar

Merci dax1tar mais sais-tu comment on met la fonction reprise dans IDM? Merci d'avence.

Message édité par ribasto le 16-09-2007 à 16:08:44
Répondre à ribasto
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Download Accelerator Plus
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens