Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un logiciel
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous ! Je suis un jour entré dans l'ordi de mon cousin, et j'ai vut un truc du genre "Realtek Sound Manager". C'est un espèce de logiciel qui change l'ambiance d'une chanson, genre ambiance concert, cave ou encore Auditorium... Mais ce truc est valable que pour ceux qui ont du matériel RealTek dans leur ordi... Ce que je demande, c'est Est-ce qu'il existe un logiciel du même type que RealTek Soundmanager qui soit compatible sur tous les PC ? (Du moins sur Windows -_-') :p

------------------------------ .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|.

N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une sorte d'égaliseur que tu cherches ?

Répondre à zeps

Je ne sais pas si cela s'appelle comme ça, mais en fait ça change l'ambiance de la chanson... Si ça c'est un égaliseur, alors je cherche un égaliser =D

Répondre à KurtneY

Change l'ambiance, genre passerde classique à rock, vocal, pop,... ?

Répondre à zeps

Tu peux faire ça simplement en changeant la configuration de ton son, dans le panneau de config. .

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

Non non, pas ça ^^ Dans le logiciel RealTek Sound Manager, tu pouvais mettre la chanson en mode "concert", ça donnait des bruits de fond, ou encore en mode "cave", il y'avait des échos... C'est un logiciel de ce genre compatible avec tous les PC que je cherche :)

Répondre à KurtneY

bn, bah aucune idée alors xD

Répondre à zeps

Pareil, desolé

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un logiciel
Aller à :

Il y a 944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens