Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A l'aideeeeeee

A l'aideeeeeee

Forum Etudes / Travail : A l'aideeeeeee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je susi etudianye en compta, je fais un stage pour le moment dans une entreprise mai il lva bientot se terminer et je dois rediger un rapport de stageee.....je suis eprdu et ne sais pas apr ou commencer.si kelkun aurais un bon rapport a m'enoyer pour m'aider se serais super sympa.les sujet ke j'ai choisis sont les rémunération et la tva intracommunetairre et concontractanteeee.mille merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qui a un bon rapport de stage en compta a m'envoyer??? je vous en suplieeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à roze2

et dans ton ecoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, on t'a pas donnéééééééééééééééééééééééé un support sur la formeeeeeeeeeeeeeeeee et le fond deeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton rapport ?
genreeeeeeeeeeeeeeee, ceeeeeeeeeeeeee queeeeeeeeeeee tu dois mettreeeeeeeeeeeeeee dedans ?

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

c'est ironique??? ben ecoute le seul soucis c'est que je ne sais aps comment developper mes sujet..c'est vrmt pour ca que je suis perdu.je sais pas cmt m'y prendre, je suis vrmt larguééé. et un petit coup de main ne serais aps de reffusssss....helppppppppppppp

Répondre à roze2

- Titre non explicite.
- utilisation du SMS

Je clos.

Et personne ne peut faire ton rapport pour toi: tu es la seule a pouvoir faire quoique ce soit.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A l'aideeeeeee
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens