Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de telefilm tf1

Dernière réponse : dans Divertissement

Heuu alors moi c'est pareil j'ai un gros probleme un nom de film m'as echaper si vous reconnaisserr le resumer merci bc p de me donner le titre .:

alors il y a environ 1 ans j'ai regarder un film sur tf1 et impossible de retrouver son nom si vous le connaissais merci de me le dire .

Sa raaconte l'histoire d'une jeune fille quui vie avec sa mere et sa soeur , elle vie bien et et trés proche de sa mere elle est un peu la fille modele , et le jour et arriver de partir dans une nouvelle ecole ( FAC )assez loin de chez elle en arrivant elle partage sa chambre avec une fille totalement differente d'elle ( beaucoup plus extravertie ) au fur et a mesure des jour elle va commencer a trainer avec ces gens allez dans des soirée ( totalement changer de personnnaliter ) un jour elle va partir en week end avec sa coloc de chambre et d'autre amies ils partent pour le concour du tee shirt mouiller elle va boire et va retirer sont tee shirt sa photo va se retrouver sur le net et sa petite soeur va la voir et la montreer a sa mere , sa mere va etre en colere et va resonner sa fille elle va tout arreter , mais sa meilleure amie ( sa coloc ) elle ne veux pas et vas mourir d'une overdose .

Si vous connaisser le nom de ce film merci de me le dire Bisouux .

je crois ke c du genre : Le tourbillon de chez pas koi enfin jen sais rien :s

Autres pages sur : recherche telefilm tf1

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde