Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marre de chez marre de ma vie

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, bonsoir

Voilà, je ne suis pas le plus malheureux du monde, mais je n'ai pas passé une super année scolaire.
Je vous explique donc mon problème:
J'ai l'impression d'être rejetté par mes amis et amies au collège, j'ai des amis fidèles mais quand on va traîner avec les filles pendant les récrés, et bien j'ai l'impression d'être à part de n'être plus là, mes amis s'amusent bien avec les filles et moi je les regarde et c'est vraiment horrible. J'ai vraiment très envie d'être comme eux et d'être plus cool avec les filles mais j'ai l'impression de ne plus exister, c'est vraiment horrible. C'est parce que je suis vraiment moche ou bien que je les intéresse pas point final ou autre???

Le but de ce sujet est d'obtenir des réponses qui m'aideront peut être à mieux évoluer.

Et svp, pas de moqueries ou de trucs dans le genre parce que je vous jure que de se sentir rejetté c'est vraiment horrible.

Autres pages sur : marre marre vie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oh, pauvre chou, tu te sens rejeté ?

Dis-toi que certains ont étés, sont ou seront tous seuls, sans-amis, devant subir les moqueries, insultes, mesquineries etc... par à peu près tout le monde. Et ce durant plusieurs années (collège, lycée...).

C'est pas comme si on te traitait comme de la merde, alors arrêtes de te plaindre. T'es pas rejeté, t'es timide et t'arrives pas à t'imposer.

Ce qui n'a rien à voir.

Et OUI, ça arrive d'être insignifiant, invisible même, et qu'aucune fille ne s'intéresse à toi. Et NON, tu n'es pas le premier, ni le dernier.

Un fenetre du 2eme étage grande ouverte suffira :o 

Je vois pas où est le probleme d'etre spectateur des autres, t'es tranquil, tu peux refléchir à longeur de journée, écouter de la musique dans ton coin, c'est génial. moi j'suis comme toi mais volontairement et si tu tiens vraiment à avoir une vie social tu t'incruste dans le groupe et tu te joins au sujet de conversation.

pirates58 a dit :
Bonjour, bonsoir

Voilà, je ne suis pas le plus malheureux du monde, mais je n'ai pas passé une super année scolaire.
J'ai l'impression d'être rejetté par mes amis et amies au collège, j'ai des amis fidèles mais quand on va traîner avec les filles pendant les récrés, et bien j'ai l'impression d'être à part de n'être plus là, mes amis s'amusent bien avec les filles et moi je les regarde et c'est vraiment horrible. J'ai vraiment très envie d'être comme eux et d'être plus cool avec les filles mais j'ai l'impression de ne plus exister, c'est vraiment horrible. C'est parce que je suis vraiment moche ou bien que je les intéresse pas point final ou autre???

Le but de ce sujet est d'obtenir des réponses qui m'aideront peut être à mieux évoluer.

Et svp, pas de moqueries ou de trucs dans le genre parce que je vous jure que de se sentir rejetté c'est vraiment horrible.

Et t'est tu demandé pourquoi ils te rejettent ?

Oui ! Les treets, j'avais presque oublié.

Sinon, j'ai aussi connu l'époque ou toutes les chaines de télévision n'était pas en couleurs, et où l'après midi, on allait regarder "droles de dames" chez le fils du voisin, qui lui avait une télé couleurs.

pirates58 a dit :
Bonjour, bonsoir

te prend pas la tete , ca finira par passer quelque soi ton probleme

pas la peine de te suicider ou autre , ca passera !

t'es comme tu est , si tu apprend a t'aimer tu verra que tout deviendra plus facile avec les nana meme si tu resemble a casimodo ...

soi se que tu est avec les nana et pas se que tu pense etre , vas y avec de la confiance en toi ..
pour le reste demerde toi

pirates58 a dit :
Bonjour, bonsoir

Bienvenu dans le club, mon ami !

Spoiler
Sinon ya FLCCF.

Si son kiff c'est les blagues des pub danone et jeux-vidéos disney des boites de frosties, crois moi, faut pas qu'il reste comme il est sinon les seules nana qu'il va se faire sont les no-life des cyber café parisiens. Mais vu comment c'est parti, c'est à dire, se plaindre parce que personne veut te parler et dire que t'as marre de ta vie juste pour ça, vaut mieux que t'aille te Hara-Kiri comme te l'ont conseillé Fraye et miouse ;-) mdr

non sérieusement je voulais dire regretter une époque qui a changée maintenant ... par exemple je vais en vacance régulierement depuis 5 ans dans le sud, et dans le village les autres personnes disent "à je regrette au début qu'on y allait pq il y avait ca, ca, ca et ca ... maintenant c'est plus la même chose" au lieu de dire "ah c ben maintenant il y a ca et ca qu'il n'y avait pas l'année d'avant ...

pirates58 a dit :
Bonjour, bonsoir

'tin dramatique la vie d'un kikoo...

si tu reste seul comme ça tu risque de devenir homosexuel fais gaffe !
faut que tu t'impose genre le big bogoss macho qui tape sur le cul des filles en s'écriant haut et fort t'aime ça un "t'aime ça ptite cochonne huuun ???!"
tu te ballade en calvin klein, dolce gabbana et lotto et t'es un gros ouf, mec t'auras plein d'amis plein plein d'amis et tu seras l'homme le plus heureux of the world (comme tous le monde kwa).

C'est vrai qu'elle est misérable ta vie.
Mais bon faut que tu fasse le clebs qui suit la meute, tu perdras de ton authenticité, d'une certaine part rare d'anti-conformisme en faisant le con ( genre blague à 2 balles =mdrrrr loool xD ptdrrr)
Mais au moins t'auras plein d'amis qui te feront grave chier d'ici 1 ou 2 ans pour des trucs à 2 balles genre kevina t'aime pas parceque t'as dragué jessica, et elle va raconter à tous le monde que t'as un petit zizi, mais c'est pas grave t'auras des biiigs délires "mdrr lol t'as cassé la bandoulière de ton sac loool".

Ouais petit échappe toi de cet enfer ! j'ai jamais vue une vie aussi naze que la tienne faut que tu te ressaisisse je te l'ai dit... sinon tu va devenir un homosexuel célibataire puceau,..et ça craint !

mon message va etre devisé en 2 parties et un PS.

PS:je suis sur que tu fait parti de ceux qui s'invente des problems pour faire les interressant dans les forums...

1- si les gens te rejette le problem doit surement residé chez toi car tu peut pas toi avoir raison et tout le monde tore.

2- essaye de t'en foutre que tu sois seul et snobe ceux qui te repousse. la certains voudrons t'apprivoisé ils te parraterons cool mais ils se moquent de toi meme si ils te parraissent gentille tu leurs cassent la GEULE.

vie seul et dorme les yeux ouverts c'est ca la vie mon fils... ;) 

Non je ne suis pas indifférent et la cause est que vendredi soir, pas là et samedi pas là et nuit blanche donc réponse que maintenant.

Je voulais tous vous dire un grand merci pour vos conseils.
Vous avez raison faut que je me décoince.

Encore merci à vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde