Marre de chez marre de ma vie
Forum Discussions Générales : Marre de chez marre de ma vie
Bonjour, bonsoir
Voilà, je ne suis pas le plus malheureux du monde, mais je n'ai pas passé une super année scolaire.
Je vous explique donc mon problème:
J'ai l'impression d'être rejetté par mes amis et amies au collège, j'ai des amis fidèles mais quand on va traîner avec les filles pendant les récrés, et bien j'ai l'impression d'être à part de n'être plus là, mes amis s'amusent bien avec les filles et moi je les regarde et c'est vraiment horrible. J'ai vraiment très envie d'être comme eux et d'être plus cool avec les filles mais j'ai l'impression de ne plus exister, c'est vraiment horrible. C'est parce que je suis vraiment moche ou bien que je les intéresse pas point final ou autre???
Le but de ce sujet est d'obtenir des réponses qui m'aideront peut être à mieux évoluer.
Et svp, pas de moqueries ou de trucs dans le genre parce que je vous jure que de se sentir rejetté c'est vraiment horrible.
Oh, pauvre chou, tu te sens rejeté ?
Dis-toi que certains ont étés, sont ou seront tous seuls, sans-amis, devant subir les moqueries, insultes, mesquineries etc... par à peu près tout le monde. Et ce durant plusieurs années (collège, lycée...).
C'est pas comme si on te traitait comme de la merde, alors arrêtes de te plaindre. T'es pas rejeté, t'es timide et t'arrives pas à t'imposer.
Ce qui n'a rien à voir.
Et OUI, ça arrive d'être insignifiant, invisible même, et qu'aucune fille ne s'intéresse à toi. Et NON, tu n'es pas le premier, ni le dernier.
Message édité par wbh le 27-06-2009 à 15:27:12
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
C'est simple, tu es renfermé et tu devrais t'amuser un peu plus avec tes potes et tes copines.
Lâche-toi et n'est pas peur même si ce que tu fais n'est pas du meilleur des goûts, du moment que tu ne fais pas de bêtises, personne ne va te dire quoi que ce soit.
Apprend à déconner mais juste ce qu'il faut, décoince toi et surtout apprend à avoir le sourire c'est très important.
Si tu fais la tronche personne ne viendra vers toi.
Donc ! rigole et déconne un peu plus et tout devrait aller.
Voici un modèle de rire du plus jeune âge, écoute le.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzVs.html
Cher lecteur.
Si toi aussi tu n'as pas compris le rapport entre le problème du topic et la réponse de bébé qui rit, bah... euh... manges un twix, c'est déjà ça...
il te faut une bonne corde bien solide.
Sans tabouret, la corde ne servirait pas a grand chose
Tu est juste un peu timide ce n'est rien, essaye de parler, de lancer des sujets, et avec le temps sa ira mieux.
Un fenetre du 2eme étage grande ouverte suffira
Je vois pas où est le probleme d'etre spectateur des autres, t'es tranquil, tu peux refléchir à longeur de journée, écouter de la musique dans ton coin, c'est génial. moi j'suis comme toi mais volontairement et si tu tiens vraiment à avoir une vie social tu t'incruste dans le groupe et tu te joins au sujet de conversation.
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
| pirates58 a écrit : Bonjour, bonsoir
|
Et t'est tu demandé pourquoi ils te rejettent ?
Ba faut dire aussi qu'il s'approche pas des filles
Elles vont pas te bouffer
Répondre à Alexandre260493
un peu de poivre, du sel
et un bon feu.
ou sinon il est peut être PD
Message édité par p2p le 26-06-2009 à 16:06:25
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Moi j'dis que c'était mieux quand ça s'appelait encore raiders
Répondre à lucoz

edit: c'est El marco qui ma influencé !
Message édité par archipeldufond le 26-06-2009 à 17:04:43
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
Tu dis ça parce que t'es un vieux, et que les vieux ils préfèrent toujours ce qui était fait avant !
Répondre à El Marco
Non, c'est juste que c'était mieux avant, un point c'est tout
Répondre à lucoz
JE TE DIS, QUE QUAND TU ES VIEUX, TU TROUVES TOUJOURS QUE TOUT ÉTAIT MIEUX AVANT.
Répondre à El Marco
COMMENT ?
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Moi j'dis que c'était mieux quand ça s'appelait encore raiders |
DANS MES BRAS §§§ \o/
Pareil pour les M&M'S... Avant ça s'appelait des TREETS et c'était mieux.
Répondre à LaMoufetteEnColere
El Marco... tu veux dire par là, que lucoz est vieux ?.
| Jack_Clint a écrit : El Marco... tu veux dire par là, que lucoz est vieux ?. |
Si avoir un pied dans la quarantaine c'est vieux, alors je suis vieux aussi. La preuve: j'ai connu les treets.
Oui ! Les treets, j'avais presque oublié.
Sinon, j'ai aussi connu l'époque ou toutes les chaines de télévision n'était pas en couleurs, et où l'après midi, on allait regarder "droles de dames" chez le fils du voisin, qui lui avait une télé couleurs.
Répondre à lucoz
J'aimerai bien savoir l'âge de Clint...
Je me demande si il y avait encore des dinosaures quand il était enfant et si il a couché avec les allemands?
Etant donné qu'il porte le chapeau, on lui a donc probablement rasé la tête, et donc...
Répondre à lucoz
Pour ma part, en ce qui me concerne, pour ce qui est de mon avis, de ce que ça m'inspire, pour ce qui est de mon sentiment, je me contenterais de m'exprimer très brièvement d'un simple :
²
|
Te rends-tu compte qu'ici, il y a plein de gentilles personnes qui se cassent la tête pour essayer de te trouver une solution.
En réalité.. on ne trouve pas énormément de solution, tout doit venir de toi, en fait tu es le moteur de ta vie.
|
te prend pas la tete , ca finira par passer quelque soi ton probleme
pas la peine de te suicider ou autre , ca passera !
t'es comme tu est , si tu apprend a t'aimer tu verra que tout deviendra plus facile avec les nana meme si tu resemble a casimodo ...
soi se que tu est avec les nana et pas se que tu pense etre , vas y avec de la confiance en toi ..
pour le reste demerde toi
Répondre à nicotelsa
pirates58...viens faire un brin de causette avec nous !!!.
| pirates58 a écrit : Bonjour, bonsoir Voilà, je ne suis pas le plus malheureux du monde, mais je n'ai pas passé une super année scolaire. Le but de ce sujet est d'obtenir des réponses qui m'aideront peut être à mieux évoluer. Et svp, pas de moqueries ou de trucs dans le genre parce que je vous jure que de se sentir rejetté c'est vraiment horrible. |
Bienvenu dans le club, mon ami !
| Spoiler : Sinon ya FLCCF. |
Message édité par amens le 26-06-2009 à 21:46:51
Si son kiff c'est les blagues des pub danone et jeux-vidéos disney des boites de frosties, crois moi, faut pas qu'il reste comme il est sinon les seules nana qu'il va se faire sont les no-life des cyber café parisiens. Mais vu comment c'est parti, c'est à dire, se plaindre parce que personne veut te parler et dire que t'as marre de ta vie juste pour ça, vaut mieux que t'aille te Hara-Kiri comme te l'ont conseillé Fraye et miouse ;-) mdr
Message édité par Biscuit973 le 26-06-2009 à 21:47:18
Biscuit
Répondre à Biscuit973
...
| Spoiler : |
qué za quo ?
Non amens c'est ton spoiler, ça veut dire quoi du vent dans le turban ?
Message édité par Jack_Clint le 26-06-2009 à 21:55:13
| Jack_Clint a écrit :
|
Tu parle de BISCUIT ?
Message édité par amens le 26-06-2009 à 21:52:49
Oui, c'est une bonne question, pourquoi regrettons nous tjs le passé ? chez tout le monde c'est comme ca ...
t'es fou p2p , le passe c'est le pied , c'est aujourd hui et demain que je regrette
Répondre à nicotelsa
Non mais regretter dans le sens regretter, pas dans le sens regretter, enfin tu m'a compris ...
| p2p a écrit : Non mais regretter dans le sens regretter, pas dans le sens regretter, enfin tu m'a compris ... |
non...
non sérieusement je voulais dire regretter une époque qui a changée maintenant ... par exemple je vais en vacance régulierement depuis 5 ans dans le sud, et dans le village les autres personnes disent "à je regrette au début qu'on y allait pq il y avait ca, ca, ca et ca ... maintenant c'est plus la même chose" au lieu de dire "ah c ben maintenant il y a ca et ca qu'il n'y avait pas l'année d'avant ...
Message édité par p2p le 26-06-2009 à 23:50:18
okay p2p; je comprend mieux maitement 00
Répondre à nicotelsa
|
'tin dramatique la vie d'un kikoo...
si tu reste seul comme ça tu risque de devenir homosexuel fais gaffe !
faut que tu t'impose genre le big bogoss macho qui tape sur le cul des filles en s'écriant haut et fort t'aime ça un "t'aime ça ptite cochonne huuun ???!"
tu te ballade en calvin klein, dolce gabbana et lotto et t'es un gros ouf, mec t'auras plein d'amis plein plein d'amis et tu seras l'homme le plus heureux of the world (comme tous le monde kwa).
C'est vrai qu'elle est misérable ta vie.
Mais bon faut que tu fasse le clebs qui suit la meute, tu perdras de ton authenticité, d'une certaine part rare d'anti-conformisme en faisant le con ( genre blague à 2 balles =mdrrrr loool xD ptdrrr)
Mais au moins t'auras plein d'amis qui te feront grave chier d'ici 1 ou 2 ans pour des trucs à 2 balles genre kevina t'aime pas parceque t'as dragué jessica, et elle va raconter à tous le monde que t'as un petit zizi, mais c'est pas grave t'auras des biiigs délires "mdrr lol t'as cassé la bandoulière de ton sac loool".
Ouais petit échappe toi de cet enfer ! j'ai jamais vue une vie aussi naze que la tienne faut que tu te ressaisisse je te l'ai dit... sinon tu va devenir un homosexuel célibataire puceau,..et ça craint !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
mon message va etre devisé en 2 parties et un PS.
PS:je suis sur que tu fait parti de ceux qui s'invente des problems pour faire les interressant dans les forums...
1- si les gens te rejette le problem doit surement residé chez toi car tu peut pas toi avoir raison et tout le monde tore.
2- essaye de t'en foutre que tu sois seul et snobe ceux qui te repousse. la certains voudrons t'apprivoisé ils te parraterons cool mais ils se moquent de toi meme si ils te parraissent gentille tu leurs cassent la GEULE.
vie seul et dorme les yeux ouverts c'est ca la vie mon fils...
Répondre à djamel-abruzzi
pirates58 n'est encore pas revenu voir ses messages depuis le 25.06 date de ce topic.
Il reste indifférent et nous laisse seul pour parler de ses problèmes. En réalité il s'en fiche et c'est bien dommage pour lui, On aurait pu lui être d'une aide précieuse.
² (2)
Non je ne suis pas indifférent et la cause est que vendredi soir, pas là et samedi pas là et nuit blanche donc réponse que maintenant.
Je voulais tous vous dire un grand merci pour vos conseils.
Vous avez raison faut que je me décoince.
Encore merci à vous.
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.