Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole d'ingénieur informatique après DUT informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

je voulais m'inscrire dans une école privé informatique ( EPSI ) mais les frais sont trop élevés .
Je souhaiterai donc savoir si il est possible d'intégrer une école d'ingénieur informatique après un DUT Informatique ou quelque chose d'équivalent .. et surtout de gratuit !

Merci
Thesentry

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il est possible d'intégrer une école d'ingé après un DUT Informatique. Il y a de très nombreuses écoles publiques (donc gratuit). Après tout dépend du classement à l'IUT. Plus tu es bien classé plus tu auras tendance à avoir les meilleurs écoles.

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole d'ingénieur informatique après DUT informatique
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens