Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connecter un autre ordi a ma livebox par Wifi

Connecter un autre ordi a ma livebox par Wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Connecter un autre ordi a ma livebox par Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un petit souci, j'arrive pas a trouver comment on active le mode sans fil sur mon ordi portable, pour pourvoir le connecter a ma livebox en Wifi... est ce quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors personne pour m'aider?

Répondre à gtt04

utilise un pc en usb ou ethernet tu va sur :

192.168.1.1 et active le wifi deja

apres soit tu le protege pas comme ca pas de soucis de perte de clé wep ou autres si non protège le

Message édité par nicornb le 10-07-2008 à 23:57:57
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

SAlut!

Si c'est sur ton portable que tu veux activer le Wifi il faut aller dans Connections réseau.
Vérifies aussi dans ton gestionnaire de périphériques que ta carte réseau Wifi est bien activée...

Dis nous si c'est bon...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Fn+F2

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

ou alor un petit bouton sur le coté du pc, ça dépend de la marque !

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connecter un autre ordi a ma livebox par Wifi
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens