[Vélo]Vos avis sur Chain Reaction Cycle
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur ce site: http://www.chainreactioncycles.com/
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si oui, si ils sont satisfait du des produits, de la livraison, des contacts, ...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sheppard
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si oui, si ils sont satisfait du des produits, de la livraison, des contacts, ...
Cordialement,
Sheppard
Autres pages sur : velo avis chain reaction cycle
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sheppard a dit :
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur ce site: http://www.chainreactioncycles.com/Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si oui, si ils sont satisfait du des produits, de la livraison, des contacts, ...
Cordialement,
Sheppard
Salut sheppard
je fais mes achats chez eux depuis 2 ans aucun probleme en comparaison avec les autres shop ya probike-shop qui sont pour moi les n1 de la livraison mais cRc rest les meilleur en choix du matos et prix ..et surtout ya Julien l'interlocuteur en cas de pepin perso il ma sauver la vie deux fois (probleme de livraison GLS) c'est un vrai pro ce mec
sinon c'est le meilleur site vtt pour moi
bon ride
parisiano a dit :
Salut sheppardje fais mes achats chez eux depuis 2 ans aucun probleme en comparaison avec les autres shop ya probike-shop qui sont pour moi les n1 de la livraison mais cRc rest les meilleur en choix du matos et prix ..et surtout ya Julien l'interlocuteur en cas de pepin perso il ma sauver la vie deux fois (probleme de livraison GLS) c'est un vrai pro ce mec
sinon c'est le meilleur site vtt pour moi
bon ride
slt j'ai commandé chez eux jeudi et j'ai reçu la marchandise mardi aprés midi ,c'est super rapide