[Vélo]Vos avis sur Chain Reaction Cycle
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur ce site: http://www.chainreactioncycles.com/
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si oui, si ils sont satisfait du des produits, de la livraison, des contacts, ...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sheppard
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si oui, si ils sont satisfait du des produits, de la livraison, des contacts, ...
Cordialement,
Sheppard
Autres pages sur : velo avis chain reaction cycle
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sheppard a dit :
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur ce site: http://www.chainreactioncycles.com/Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si oui, si ils sont satisfait du des produits, de la livraison, des contacts, ...
Cordialement,
Sheppard
Salut sheppard
je fais mes achats chez eux depuis 2 ans aucun probleme en comparaison avec les autres shop ya probike-shop qui sont pour moi les n1 de la livraison mais cRc rest les meilleur en choix du matos et prix ..et surtout ya Julien l'interlocuteur en cas de pepin perso il ma sauver la vie deux fois (probleme de livraison GLS) c'est un vrai pro ce mec
sinon c'est le meilleur site vtt pour moi
bon ride
parisiano a dit :
Salut sheppardje fais mes achats chez eux depuis 2 ans aucun probleme en comparaison avec les autres shop ya probike-shop qui sont pour moi les n1 de la livraison mais cRc rest les meilleur en choix du matos et prix ..et surtout ya Julien l'interlocuteur en cas de pepin perso il ma sauver la vie deux fois (probleme de livraison GLS) c'est un vrai pro ce mec
sinon c'est le meilleur site vtt pour moi
bon ride
slt j'ai commandé chez eux jeudi et j'ai reçu la marchandise mardi aprés midi ,c'est super rapide
mais je dois renvoyer un sweat et des gants trop petits. est ce que ca t'est deja arrivé ? y a til des frais pour les echanges sachant que j' en ai pas payé (commande superieur a 111€)
thiroch a dit :
slt j'ai commandé chez eux jeudi et j'ai reçu la marchandise mardi aprés midi ,c'est super rapide mais je dois renvoyer un sweat et des gants trop petits. est ce que ca t'est deja arrivé ? y a til des frais pour les echanges sachant que j' en ai pas payé (commande superieur a 111€)
slt oui j'ai fais un echange chez eux erreur de commande j'ai acheté une lettre-colis a 12 euro pour faire rapid et assurer l'envoi (c'etais des freins a disc assez cher) il faut faire une copie de la fiche de commande "invoice" + le recu de l'envoi du colis + un ti mot expliquant le blèm + le matos en question avec son emballage d'origine ...j'ai eu l'echange assez rapidement + le rembouressement des frais de retour =)
salut moi ça fait longtemps que je commande chez eux et je n'avais eu aucun problème.
mais la ca fait 12 jours et c est toujours pas expédié. ils me disent qu il y a un probleme,
mais je n' ai pas de nouvelles. j envoie des mails et ils ne répondent pas...
ca me gave.
parceque pour débiter le pognon il mettent pas longtemps mais quand ya un bleme c est bof.
alors voila faites gaffe quand même
salut
nico
mais la ca fait 12 jours et c est toujours pas expédié. ils me disent qu il y a un probleme,
mais je n' ai pas de nouvelles. j envoie des mails et ils ne répondent pas...
ca me gave.
parceque pour débiter le pognon il mettent pas longtemps mais quand ya un bleme c est bof.
alors voila faites gaffe quand même
salut
nico
Bonjour, j'ai commandé une roue libre chez chain reaction. Jamais recu. Ils m'ont demandé de mettre fin au litige pour etre remboursé directement via paypal, ce que j'ai fait. Eh, bien sur j'ai pas ete remboursé et maintenant ne reponde pas a mes mails...
Comprends pas, car vu tous les avis positifs sur Chain-reaction, je m'etais bien renseigné en lisant tous vos avis et voila!!
Pas de bol!! J'attends la fin de semaine pour le remboursement et apres....
Comprends pas, car vu tous les avis positifs sur Chain-reaction, je m'etais bien renseigné en lisant tous vos avis et voila!!
Pas de bol!! J'attends la fin de semaine pour le remboursement et apres....
bonjour moi j'ai fais une commande pour un compteur velo en date du07/10/10 d'apres le site expedition le 08/10/10 j'ai regle PAR CARTE BANCAIRE mon compte a ete debite 4jour apres.mais en date du 14/10/10 je n'ai toujour pas recus ma commande!!!.j'ai fais parvenir 8mail sans reponse a savoir ou ce trouve ma commande je tel au tel indiquer pour contacte.on nous propose de tel du lundi au vendredi de 9h le matin a 17h je tel nous ne pouvons vous repondre veuillez tel a 14h45 je tel a 14h 45 message nous ne pouvons vous repondre veuillez tel a 16h 45 les jour passe je tel et meme message je pense mettre fais avoir je vais donc je pense porte plainte contre cette societe qui me donner un conseil merci cordialement alain
Bonjour à tous,
idem question que Iron Horse, je trouve Le cube AMS Comp suffiasnt pour mon iveau mais petit apprio de mettre 1200€ sur un site que je connais
Donc ma question est: CrC fiable ou pas fiable pour achat d'un VTT?
Au vue des post ci dessus au ceux d'autres forum, dans l'ensemble ça à l'air d'être sérieux
pour info, je viens de trouver un compte rendu de site..... à voir donc
http://handirider-assos.forumpro.fr/le-materiel-f5/site...
Merci de votre aide
A vs lire
idem question que Iron Horse, je trouve Le cube AMS Comp suffiasnt pour mon iveau mais petit apprio de mettre 1200€ sur un site que je connais
Donc ma question est: CrC fiable ou pas fiable pour achat d'un VTT?
Au vue des post ci dessus au ceux d'autres forum, dans l'ensemble ça à l'air d'être sérieux
pour info, je viens de trouver un compte rendu de site..... à voir donc
http://handirider-assos.forumpro.fr/le-materiel-f5/site...
Merci de votre aide
A vs lire
Bonjour à tous.
Pour info, j'ai passé plusieurs commandes (pour quelques milliers d'euros chez eux).
La livraison s'est toujours passée rapidement et le matériel était de bonne qualité.
Mais dernièrement j'ai commandé un bmx qui à la livraison présentait un boulon mal serré et foiré sur le pédalier. Là j'ai enfin pu tester la qualité de leur service après-vente. L'horreur!!!
J'ai demandé qu'ils m'envoient un boulon de rechange (spécial et difficile à trouver comme ça) et je me suis fait répondre qu’ils ne sont pas responsables de la garantie des articles qu'ils envoient!!!!
Ils m’ont dit qu'ils allaient contacter le fabricant. Ca fait 4 semaines que j'attends, mon bmx est inutilisable. Je leur ai renvoyé des mails récemment et là ils ne daignent même plus me répondre......
Je vous déconseille donc fortement d'acheter des vélos chez eux le service après-vente étant lamentable.
Le site est bien pour acheter des articles non mécaniques (habits, pièces de rechange, protection....) avec un bon rapport qualité-prix, en revanche le service après vente ne vaut rien comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà constaté.
Pour info, j'ai passé plusieurs commandes (pour quelques milliers d'euros chez eux).
La livraison s'est toujours passée rapidement et le matériel était de bonne qualité.
Mais dernièrement j'ai commandé un bmx qui à la livraison présentait un boulon mal serré et foiré sur le pédalier. Là j'ai enfin pu tester la qualité de leur service après-vente. L'horreur!!!
J'ai demandé qu'ils m'envoient un boulon de rechange (spécial et difficile à trouver comme ça) et je me suis fait répondre qu’ils ne sont pas responsables de la garantie des articles qu'ils envoient!!!!
Ils m’ont dit qu'ils allaient contacter le fabricant. Ca fait 4 semaines que j'attends, mon bmx est inutilisable. Je leur ai renvoyé des mails récemment et là ils ne daignent même plus me répondre......
Je vous déconseille donc fortement d'acheter des vélos chez eux le service après-vente étant lamentable.
Le site est bien pour acheter des articles non mécaniques (habits, pièces de rechange, protection....) avec un bon rapport qualité-prix, en revanche le service après vente ne vaut rien comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà constaté.
Citation :
je juste savoir si les vélo sont envoyer demonter (en piece ) ou deja monter merci dme repondre svp svp
reste les pédales, serrage du jeu de direction et de la potence + mise de la guidoline sur les vélos course.
Cependant il se peut que tu sois obligé de reprendre les réglages de transmission (souvent le dérailleur avant), pas toujours tip-top en sortie d'usine.
Sinon très bon site, compter 1 semaine pour les livraisons ; bonne réactivité en cas de problème et pas prise de tête. Déjà passé une trentaine de commandes et juste un soucis sur une paire de roue mavic où il manquait un adaptateur centerlock, reçu 4 jours après la réclamation.
Sheppard a dit :
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur ce site: http://www.chainreactioncycles.com/Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si oui, si ils sont satisfait du des produits, de la livraison, des contacts, ...
Cordialement,
Sheppard
J'ai déjà commandé 2 fois chez eux et aucun problème !!!!!
Du moment que le payement est fait ! J'ai même du une fois changer la commande et ca a été fait !!!
De plus celui qui si connait c'est de la qualité !!
Benoit. V
CRC est fiable et réagit vite en cas de problème, le véritable problème est le livreur en France, à savoir GLS qui ne livre pas, vous engueule, ne répond pas aux contacts ....
Inutile de laisser votre numéro de téléphone, ils ne vous appeleront pas puisqu'ils n'essaient même pas de livrer. Ou alors ils laissent le colis à côté des poubelles (et oui, ça m'est arrivé !) et donc celui -ci part avec les poubelles lors du ramassage.
Si seulement CRC pouvait prendre un livreur fiable, ce serait parfait.
Inutile de laisser votre numéro de téléphone, ils ne vous appeleront pas puisqu'ils n'essaient même pas de livrer. Ou alors ils laissent le colis à côté des poubelles (et oui, ça m'est arrivé !) et donc celui -ci part avec les poubelles lors du ramassage.
Si seulement CRC pouvait prendre un livreur fiable, ce serait parfait.
Il n'est pas mal du tout ce site! j'ai fait une comparaison avec un comparateur de prix et il offre pas mal des produits vraiment pas cher du tout , sauf pour les vélos Cruiser http://www.twenga.fr/dir-Sports,Cyclisme,Velo-cruiser , mais sinon pour le reste c'est ok , d'ailleurs je crois que je vais m'acheter un casque de moto dans ton site , 67 € alors que ailleurs ce même modele je le trouve bien plus cher!
bonjour, j ai acheté 5 fois sur le site CRC en 3 ans; le résultat est assez mitigé.. les délais peuvent être très très longs.. 2 fois plus de 40 jours (alors annoncé en 2 jours!!) j'ai fini par acheter une partie de ma commande dans une boutique près de chez moi.. trop dure d'attendre... les délais annoncé pour refaire le stock est fantaisiste;par ailleurs il y a des hausses de prix alors qu'on attendait le réassort.... qd on achète un pédalier faut faire attention il ne dise pas qu'il le livre sans le boitier de pédalier, donc on attend la dispo qui change avec le temps (au total 3 mois) puis l'augmentation du prix, puis 40 jours de livraison et t'es comme un con devant ton colis qd tu vois qu'il manque le boitier de pédalier et qu'il te faudrait faire une nouvelle commande de 120e pour éviter les frais de port et des délais supplémentaire très long...il vaut mieux avoir d'autres vélos ou d'autres occupations...lorsque je fais remonter l'info par mail peu ou pas de réponse ou réponse biaisée et lorsque je demande un geste commercial pas de réponse, je dépense pourtant plus de 6000e /an en pièces et acces. vélo...
sinon c'est un site qui s'impose par sa puissance de vente dans le temps car il proposait autrefois une grande variété de pièces (vivait il à perte?) aujourd hui de moins en moins de stock et surtout moins de choix car la concurrence a jeter l'éponge ou est morte et donc plus besoin de faire des efforts... belle politique!! j'ai remarqué pour chacun des problèmes rencontrés, la signature du contact mail change pour éviter la mémoire du service et faire comme si chaque nouveau problème n'a pas d'antécédent. Pour finir une petites histoire vécue avec eux, leur livreur a trainé 10 jours de plus faute de n'avoir pas mon code d'immeuble alors même qu'il y a mon n° de tel sur le bon de livraison. au bout d'une semaine il me tel je lui donne le code et toujours pas de colis...
j'ai téléphoné a leur service au n° surtaxé qui ne trouvait même pas mes ref de colis!!! 3 jours après retrouve le n° je propose une adresse professionnelle où il y a un gardien 24/24 et qui peut prendre le colis. Et bien le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse, c'est pourtant un bâtiment administratif en plein installé depuis plus d'un siècle au même endroit avec une façade de 40 mètres de large et des livraisons multiples et quotidiennes...le colis est arrivé éventré avec 12 jours supplémentaires et des étiquettes multiples montrant les différentes tentatives de livraison..que dire de plus si ce n'est que le SAV de Chainreactioncycle n'a pas de réactions face à ça et ne propose pas de réparer le préjudice: Navrant et quelle perte de temps pour nous et perte d'argent pour eux car on se détourne de leur site..
dernière remarque, les prix montent de plus en plus et ils font de moins en moins de promo (parce que peu de concurrents après les avoir tué un à un). A éviter donc sauf si on a du temps, de la patience, au autre vélo ou un autre hobby.
sinon c'est un site qui s'impose par sa puissance de vente dans le temps car il proposait autrefois une grande variété de pièces (vivait il à perte?) aujourd hui de moins en moins de stock et surtout moins de choix car la concurrence a jeter l'éponge ou est morte et donc plus besoin de faire des efforts... belle politique!! j'ai remarqué pour chacun des problèmes rencontrés, la signature du contact mail change pour éviter la mémoire du service et faire comme si chaque nouveau problème n'a pas d'antécédent. Pour finir une petites histoire vécue avec eux, leur livreur a trainé 10 jours de plus faute de n'avoir pas mon code d'immeuble alors même qu'il y a mon n° de tel sur le bon de livraison. au bout d'une semaine il me tel je lui donne le code et toujours pas de colis...
j'ai téléphoné a leur service au n° surtaxé qui ne trouvait même pas mes ref de colis!!! 3 jours après retrouve le n° je propose une adresse professionnelle où il y a un gardien 24/24 et qui peut prendre le colis. Et bien le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse, c'est pourtant un bâtiment administratif en plein installé depuis plus d'un siècle au même endroit avec une façade de 40 mètres de large et des livraisons multiples et quotidiennes...le colis est arrivé éventré avec 12 jours supplémentaires et des étiquettes multiples montrant les différentes tentatives de livraison..que dire de plus si ce n'est que le SAV de Chainreactioncycle n'a pas de réactions face à ça et ne propose pas de réparer le préjudice: Navrant et quelle perte de temps pour nous et perte d'argent pour eux car on se détourne de leur site..
dernière remarque, les prix montent de plus en plus et ils font de moins en moins de promo (parce que peu de concurrents après les avoir tué un à un). A éviter donc sauf si on a du temps, de la patience, au autre vélo ou un autre hobby.
Bonjour,
J'ai passé une commande le 14/05/2011 (des pédales) et cela fait maintenant près de 15 jours et toujours rien! simpa d'annoncer 2 à 5 jours ouvrables pour livrer en france mais il faudrait peut être assumer les délais. Après 2 mails envoyés (sans réponses) et un numéro de téléphone qui ne marche pas je commence à m'inquiéter. J'ai déjà passé plusieurs commandes sur CRC sans soucis jusqu'à maintenant... De plus la hausse des prix est flagrante!
A l'heure actuelle, CRC n'est plus un bon site !
J'ai passé une commande le 14/05/2011 (des pédales) et cela fait maintenant près de 15 jours et toujours rien! simpa d'annoncer 2 à 5 jours ouvrables pour livrer en france mais il faudrait peut être assumer les délais. Après 2 mails envoyés (sans réponses) et un numéro de téléphone qui ne marche pas je commence à m'inquiéter. J'ai déjà passé plusieurs commandes sur CRC sans soucis jusqu'à maintenant... De plus la hausse des prix est flagrante!
A l'heure actuelle, CRC n'est plus un bon site !
Je suis en train de vivre une situation déjà évoquée plus haut mais aggravé du fait que CRC n'a pas daigné respecter l'adresse de livraison que je leur avais indiquée. Du coup, ils attendent tranquillement un (éventuel) retour du colis (non suivi !) et moi j'attends l'objet commandé et payé depuis la mi-mai. En somme, un SAV lent et assez froid qui renvoie à des soi-disant règles de fonctionnement imposées par paypal au lieu d'essayer de remédier au problème. Mon jugement: à consommer avec modération.
Sheppard a dit :
Cordialement,
Sheppard
J'ai passé une commande le 12/08 pour des plaquettes de freins. D'après eux la livraison est partie le 15, mais aujourd'hui le 21 je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. Je pense qu'ils ont perdu un client.
Jérôme
Pas de soucis au niveau du matériel commandé....plaquette frein,pneu,disque et pédalier
Gros soucis au niveau de la livraison ou du livreur.....
Le livreur GLS n'as meme pas pris la peine de sonner chez moi, il la tout simplement laisser dans un magasin a cote de chez moi....étant en vacance je ne pouvais que être présent....(c'était fait même exprès^^)
Je leur est envoyé un mail en leur indiquant ce qui c'est passé le 24 Aout et a ce jour je n'est reçu aucune réponse......
Bon site mais le service de livraison laisse vraiment a désiré.
Cordialement
Malaya
Gros soucis au niveau de la livraison ou du livreur.....
Le livreur GLS n'as meme pas pris la peine de sonner chez moi, il la tout simplement laisser dans un magasin a cote de chez moi....étant en vacance je ne pouvais que être présent....(c'était fait même exprès^^)
Je leur est envoyé un mail en leur indiquant ce qui c'est passé le 24 Aout et a ce jour je n'est reçu aucune réponse......
Bon site mais le service de livraison laisse vraiment a désiré.
Cordialement
Malaya
Bonjour,
J'ai commandé un pneu VTT sur le site chainReactionCycles le 20/09 au soir, la commande est partie le 21/09 en début d'après midi, via Royal Mail International (l'équivalent de la Poste UK
Livrée le 27/09, déposée directement dans la boite (livrée par la poste j'imagine, qui doit avoir la clef)
Ca fait donc un délai de 5 jours ouvrés si on compte le samedi, ce que je trouve parfaitement acceptable pour un service de livraison gratuite. Je pense que je l'aurais reçu un plus tôt avec la livraison payante, mais je suis tout à fait satisfait.
Pour info, j'avais envoyé un mail à CRC pour savoir s'il était possible de suivre le colis. J'ai eu une première réponse auto indiquant que j'aurais une réponse d'ici 4 jurs car le site étais un peu chargé de demande provenant de France, j'ai sagement attendu et j'ai finalement eu une réponse le jour ouvré suivant, donc une bonne réactivié.
En bref, du choix, des tarifs corrects, et pas de soucis pour ma part pour cette première commande.
Cordialement,
Xavier. (Toulouse)
J'ai commandé un pneu VTT sur le site chainReactionCycles le 20/09 au soir, la commande est partie le 21/09 en début d'après midi, via Royal Mail International (l'équivalent de la Poste UK
Livrée le 27/09, déposée directement dans la boite (livrée par la poste j'imagine, qui doit avoir la clef)
Ca fait donc un délai de 5 jours ouvrés si on compte le samedi, ce que je trouve parfaitement acceptable pour un service de livraison gratuite. Je pense que je l'aurais reçu un plus tôt avec la livraison payante, mais je suis tout à fait satisfait.
Pour info, j'avais envoyé un mail à CRC pour savoir s'il était possible de suivre le colis. J'ai eu une première réponse auto indiquant que j'aurais une réponse d'ici 4 jurs car le site étais un peu chargé de demande provenant de France, j'ai sagement attendu et j'ai finalement eu une réponse le jour ouvré suivant, donc une bonne réactivié.
En bref, du choix, des tarifs corrects, et pas de soucis pour ma part pour cette première commande.
Cordialement,
Xavier. (Toulouse)
Bonjour, J'ai passé ma première commande le 9 octobre pour une livraison prévue le 10 sur l'email de suivi de commande. Nous sommes le 24 et malgré les relances via email je n'ai rien reçu. Par contre le lendemain de ma réclamation le statut de commande passait à "Dispatched". Tout ça n'est pas sérieux et ce sera ma dernière commande chez eux. Je suis surpris du nombre de problèmes avec ce site.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, j'ai commandé des pédales auto le 22/10/11 le 24/10/11 elles ont été epédié
mais on est aujourd'hui le 28/10/11 et toujours pas de livraison
sur CRC, on m'indique que le colis est "dispatched" ile colis est donc expédié
mais aucune nouvelle depuis 4 jours ....
Quel est le nombre de jours moyen d'attente constaté entre l'expédition et la réception ?
Merci d'avance de votre aide
Amicalement
Ggus
mais on est aujourd'hui le 28/10/11 et toujours pas de livraison
sur CRC, on m'indique que le colis est "dispatched" ile colis est donc expédié
mais aucune nouvelle depuis 4 jours ....
Quel est le nombre de jours moyen d'attente constaté entre l'expédition et la réception ?
Merci d'avance de votre aide
Amicalement
Ggus
Sheppard a dit :
Cordialement,
Sheppard
Bonjour
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, ma dernière commande n'a pas été glorieuse.
J'ai commandé une paire de roue elle étaient emballées dans un carton sans protection aucune, le résultat; les rayons sont rayés (rayons noirs).
Sachant que pour le renvoi, j'en avais pour plus de 20€, j'ai laissé tombé.
J'ai également reçu un boitier de pédalier (acheté 20€) qui ne correspondait pas (la bague de serrage ne calais pas le boitier). Donc je l'ai renvoyer à mes frais 10€ d'envoi. CRC m'a remboursé sur les 20€ que 17€, pourquoi, mytère !!!
Si vous commandé sur ce site je pense qu'il est préférable de prendre des pièces sans risque; des petites pièces ne nécessitant pas de garantie, pour les autres pièces à vos risque et péril...
Sébastien
Lassé par la pub ? Créez un compte