Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment éradiquer les spams?

Comment éradiquer les spams?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment éradiquer les spams?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, suite à un gros problème de spam sur ma boite Hotmail - Windows Live Mail j'ai décidé de passer à l'action, j'ai donc envoyé un message à Microsoft pour leur demander de l'aide. Pour ne pas devoir réécrire un message légèrement différent je vous fait un simple copier-coller:

"Bonjour,

Depuis déjà plus d'un an je reçoit un nombre sidérant de spam sur ma boite Windows Live Mail - Hotmail. Je n'ai pas d'idées quand à la raison de l'envoi de tout ces spams et ce n'est pas votre problème, votre problème c'est: les solutions que vous proposez pour éliminez ceux-ci sans mon intervention "manuelle" et journalière... Je reçoit parfois jusqu'à 200 spams par jours! ce sont principalement des arnaques envoyées de cote d'ivoire, du Burkina Faso ou d'autres pays d'afrique. J'ai déjà utilisé vos solutions proposées pour ce genre de problème,:
Le tri automatique des messages avec des filtres par mots clés, on ne peut malheuresement en faire une vingtaine au maximum et donc ce n'est pas très efficace.

Et aussi votre systéme de "blocage des adresses" et d'envoi dans le "courrier indésirable", système complètement inutile contre se genre de problème.

Je vous demande donc si vous avez une solution à me proposer.

En attente de votre réponse. Merci."

Si je met ce message sur le forum c'est pour vous demander de l'aide à vous, car j'ai peur d'avoir une réponse dans 3 mois ou ne pas avoir de réponse du tout... Donc si quelqu'un de vous à une solution pour moi, merci de m'en faire part.

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour ne pas avoir de SPAM :
- Ne renseignez pas votre vraie adresse sur les sites vous la demandant mais une adresse factice (http://yopmail.com, etc...)
- Cliquez sur "signaler comme SPAM" pour chaque SPAM

Voila :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Il n'y a pas d' option "Signaler comme spam" chez Hotmail, en tout cas je ne l'ai jamais vu ... Mais merci quand même ^^

(en attente d'autres réponses)

Répondre à chintaro11382

Ah c'est "Courrier indésirable" je suis désolé de cette erreur :D

Enfin bon, c'est quand même à la portée de tous :D

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Comme je l'explique dans mon message, le système du "courrier indésirable" ne fonctionne pas, J'ai beau avoir des milliers de contacts bloqués je reçoit toujours autant de spams!

(toujours en attente d'une autre réponse)

Répondre à chintaro11382

Dans ce cas, faites vous une nouvelle adresse et ne vous inscrivez plus avec votre vraie adresse ;)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

C'est la solution radicale! Mais c'est tellement lourd de changer d'adresse... Ca prends un temps fou de out remettre en place....

Répondre à chintaro11382

Au pire regardez en bas des mails si il n'y a pas de lien "Se désinscrire"

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment éradiquer les spams?
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens