Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bruit de ventilo RESOLU

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour
petit renseignements des causes possible du bruit de mon ventilo
il accelère souvent et fait beaucoup de bruit ceci principalement à la mise en route,lors de travaux de photos ,visionage de video ou de film ,surf sur le net ,à moins que c'est normale ou peut-on arranger celà si quelqu'un peut éclairer mes lanternes merci et tous les conseils sont les bien venu
merci a tous

Autres pages sur : bruit ventilo resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

Tu parles de quel ventilo ? processeur? boitier ?
S'il accélère c'est que les composants chauffent. Pour le bruit, s'il ne le faisait pas avant commence par enlever la poussière qu'il y a dessus. si le bruit persiste, tu n'a plus qu'à le changer.

le bruit est d'origine au pc car la vitesse du ventilo varie selon l'utilisation du pc mais maintenant il a tendance a acceléré pour un oui pour un non même que des fois il accélère sans que l'on utilise le pc.lors de l'achat du pc on ma fournie une disquette avec un programme pour justement réguler le ventilo .ventilo proccesseur.
mais peut être que c'est du seulement a la poussiere sur le ventilo, pas eu le temps d'intervenir dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde