Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche exemple de rapport de gestion en BAC PRO

Cherche exemple de rapport de gestion en BAC PRO

Forum Etudes / Travail : Cherche exemple de rapport de gestion en BAC PRO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je suis actuellement en BAC PRO, j'ai effectuer un stage en bâtiment, et ont nous demande de faire un rapport de stage en gestion en faisan une analyse sur un devis, livraison,facturation, et règlement ou autre sujet mais aucune idée pour le faire si quelqu'un en aurai un pour moi... merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

roukas a écrit :

Bonjour a tous, je suis actuellement en BAC PRO, j'ai effectuer un stage en bâtiment, et ont nous demande de faire un rapport de stage en gestion en faisan une analyse sur un devis, livraison,facturation, et règlement ou autre sujet mais aucune idée pour le faire si quelqu'un en aurai un pour moi... merci d'avance

Déja tu te fait un plans : TU EXPLIQUE CE QUE TU DOIT FAIRE LORSQUE TU RECOIS UNE FACTURE

A. Saisie des factures
B. État de contrôle
C. Éditions des bordereaux
D. Validation

J'ESP7RE QUE SA TAURA AIDER BSX MARION

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche exemple de rapport de gestion en BAC PRO
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens