Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le best Fps

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce qui est fort c'est de mettre Modern Warfaire 3 alors qu'il n'est meme pas sorti .
et puis tu n'as pas mis "Counter Strike : Source" "Counter-Strike" ou d'autre que j'ai la flemme d'écrire sans faire de fautes d'orthographe , Je boycotte ton sondage, de toute évidence tu n'y connais rien aux FPS :o 
Mon pote y'a pas que COD dans la vie nan mais on va ou la :o 

Tout à fait d'accord avec tonton mais pas avec Namel ... Pourquoi ?
Eh bien quand tu dis, ce que tu as dis, tu veux dire que la série des COD c'est une merde :/ 
Ce qui est tout à fait faux ;) 

Jean, plusieurs choses :
- Quand on met les meilleur FPS, CS doit apparaître dedans
- MW3 n'est même pas sorti, ça fait de toi un idiot :( 
- Si t'aurai cherché, tonton a crée un sujet du même style, plus travaillé que le tiens !

http://www.infos-du-net.com/forum/278558-12-quel-meille...

je sais que ya css et oui tonton du bled ta raison ya pas que cod c'est sur puisque c'est nul rien ne vaut bc2 mais de la a dire que je connai rien au fps la tu te plante je joue aussi a css a bc2 en mettant le 3 c'est juste une hypothese pour ceux qui vote

Jean007_13 a dit :
je sais que ya css et oui tonton du bled ta raison ya pas que cod c'est sur puisque c'est nul rien ne vaut bc2 mais de la a dire que je connai rien au fps la tu te plante je joue aussi a css a bc2 en mettant le 3 c'est juste une hypothese pour ceux qui vote

Tu viens de me prouver :
1) Que j'avais bien raison
2) Que vue ton orthographe tu dois être l'école primaire ou alors en échec scolaire
3) Je cite :
Citation :
c'est juste une hypothese pour ceux qui vote
pourtant 1 ligne plus haut :
Citation :
c'est sur puisque c'est nul

Ne comprendrons que ceux qui doivent comprendre ;) 
Sur ce, Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde