Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les blondes et l'informatique : une vidéo LOL

Les blondes et l'informatique : une vidéo LOL

Forum Discussions Générales : Les blondes et l'informatique : une vidéo LOL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous (à toutes aussi, mais vous allez pas aimer ce qui suit...)

Je suis assez amateur des blagues sur les blondes (dans la limite du raisonnable), étant blond moi-même (ça c'est pour me disculper).

Bref, j'avais déjà remarqué que ma copine avait du mal avec Windows (elle est blonde également...). Et je me suis poilé en matant cette vidéo sur les blondes et l'informatique

Si vous avez d'autres vidéos du genre ou, mieux des blagues (mais pas trop vaches quand même), je suis preneur : je cherche toujours à agrandir ma blaguothèque ;) :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'es ta contre les blonds ?

a chaque fois que je parle avec un abruti , c'est un brun .

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Hello Nicotelsa

Mais moi j'ai rien contre les blondes. Alors t'as peut-être des blagues sur les bruns ? tssss, c'est moins drôle tout de suite

Répondre à xilos

Je suis blonde et je comprends vite, l'informatique n'a pas de secret pour moi, alors les blagues pour nous faire passer pour des idiotes, non merci ca ne marche pas! :na:

Répondre à laurinalila

laurinalila a écrit :

Je suis blonde et je comprends vite, l'informatique n'a pas de secret pour moi, alors les blagues pour nous faire passer pour des idiotes, non merci ca ne marche pas! :na:

Dommage, c'est tellement drôle pourtant... Bon, mais moi ce qui me fait rie, c'est que vous personnalisiez autant.. Y aurait-il finalement un fond de vérité ?