Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les blondes et l'informatique : une vidéo LOL

Les blondes et l'informatique : une vidéo LOL

Forum Discussions Générales : Les blondes et l'informatique : une vidéo LOL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous (à toutes aussi, mais vous allez pas aimer ce qui suit...)

Je suis assez amateur des blagues sur les blondes (dans la limite du raisonnable), étant blond moi-même (ça c'est pour me disculper).

Bref, j'avais déjà remarqué que ma copine avait du mal avec Windows (elle est blonde également...). Et je me suis poilé en matant cette vidéo sur les blondes et l'informatique

Si vous avez d'autres vidéos du genre ou, mieux des blagues (mais pas trop vaches quand même), je suis preneur : je cherche toujours à agrandir ma blaguothèque ;) :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'es ta contre les blonds ?

a chaque fois que je parle avec un abruti , c'est un brun .

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Hello Nicotelsa

Mais moi j'ai rien contre les blondes. Alors t'as peut-être des blagues sur les bruns ? tssss, c'est moins drôle tout de suite

Répondre à xilos

Je suis blonde et je comprends vite, l'informatique n'a pas de secret pour moi, alors les blagues pour nous faire passer pour des idiotes, non merci ca ne marche pas! :na:

Répondre à laurinalila

laurinalila a écrit :

Je suis blonde et je comprends vite, l'informatique n'a pas de secret pour moi, alors les blagues pour nous faire passer pour des idiotes, non merci ca ne marche pas! :na:

Dommage, c'est tellement drôle pourtant... Bon, mais moi ce qui me fait rie, c'est que vous personnalisiez autant.. Y aurait-il finalement un fond de vérité ?

Répondre à xilos

Desolé, mais moi, j'aime bien l'humour.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

xilos a écrit :

Dommage, c'est tellement drôle pourtant...

:aha:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Je dois dire que moi ca me fait bien marrer aussi, c'est du second degré ! Si elle avait été brune, ca m'aurait aussi fait rire !

Dans le même genre il y a cette (vieille) vidéo !

Répondre à Jarvis22

xilos a écrit :

Dommage, c'est tellement drôle pourtant... Bon, mais moi ce qui me fait rie, c'est que vous personnalisiez autant.. Y aurait-il finalement un fond de vérité ?

Ca reste une couleur de cheveux, je ne me mets pas dans une case, je suis une femme, que je sois blonde et demain rousse, je vais changer de case?

Personnellement je n'entends jamais de blagues sur ce sujet, à croire que ça reste une minorité!

:hello:

Répondre à laurinalila

Comment faire pour savoir qu'une blonde a travaillé sur un ordinateur?
Il y a du liquide correcteur sur l'écran. ........... :D

Message édité par sam85 le 28-06-2009 à 10:29:54
Répondre à sam85

C'est quoi une bonde intelligente ?

- Une blonde dépourvue du moindre sens de l'auto-dérision.

(Ce post n'avait pas pour objectif de provoquer un mode de communication non verbal, enchaînant de petites expirations saccadées qui contractent les muscles du visage, et qui s'accompagne d’une vocalisation, provoquée par des mouvements d’inspiration et d’expiration du diaphragme. De nombreux muscles, du visage, du cou et du tronc, peuvent être sollicités au cours de ce réflexe.)

(C. Wikipédia)

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Comment fait une blonde pour imprimer un texte sur un ordinateur ? Elle met l'écran sur la photocopieuse. :pt1cable:

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les blondes et l'informatique : une vidéo LOL
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens