Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Espionnage FAI [ Résolu]

Espionnage FAI [ Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Espionnage FAI [ Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si mon FAI peut savoir ce que je fait sur mon ordinateur, quel programme j'utilise, avoir des capture d'écran ?

Merci

Message édité par sam85 le 10-07-2008 à 17:59:42
------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les FAI ont de toute façon accès à ton historique dans leur BDD depuis le début de leur existence. Ils sont obligés de le faire pour garder les traces de chaque utilisateur si on porte plainte contre lui ou si la personne est recherchée.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

oui enfin c'est des traces de ton passage via leur services c'est à dire quand t'utilises le net. ils vont pas s'amuser à installer un log espion sur ton pc pour voir si oui ou non tu regardes des films sur ton disque dur ou encore si tu retouches tes images sous paint XD

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Merci ;)

------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2

Répondre à vd006

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Espionnage FAI [ Résolu]
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens