les FAI ont de toute façon accès à ton historique dans leur BDD depuis le début de leur existence. Ils sont obligés de le faire pour garder les traces de chaque utilisateur si on porte plainte contre lui ou si la personne est recherchée.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
oui enfin c'est des traces de ton passage via leur services c'est à dire quand t'utilises le net. ils vont pas s'amuser à installer un log espion sur ton pc pour voir si oui ou non tu regardes des films sur ton disque dur ou encore si tu retouches tes images sous paint XD
------------------------------"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.