Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EVADEO PRIMO Activation base de données

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Je dispose d'un GPS EVADEO PRIMO qui a rencontré une erreur de SD.
La carte SD a été formatée et les sources recopiées sur la carte.

Une fois le GPS rallumé et après avoir inséré les codes d'activation de produit. Le système demande l'activation de la base de données. Codes non fournis avec le GPS, ni par le site d'EVADEO.

Le support EVADEO a été contacté et il m'ont conseillé de reformater la carte SD, de réinstaller les sources en supprimant de fichier .db1 et de patché le GPS d'une nouvelle version.

Cette procédure a été effectuée mais sans succès le problème persiste. Et je reste à ce jour sans réponse d'EVADEO!

Merci d'avance si vous avez éventuellement une solution. Si vous avez rencontrez des difficultés avec EVADEO, merci également de me faire part de votre expérience.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Après avoir renvoyé le GPS en SAV. Ils ont "soi-disant" reformaté et réinstallé la carte. le GPS fonctionne depuis. Pour plus de sécurité, j'ai fait une copie de la carte mais visiblement la base avec laquelle, ils ont rechargé la carte ne semble pas être identique à celle mise à disposition des utilisateurs. Je suis en train de reprentre le code C# pour y dénicher les différences.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde