Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configuration

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

ca depend de ton budget

mais bon, l'AM2 c'est a bon prix en ce moment mais c'est parce qu'a la fin de l'annee AMD passe au AM2+ donc l'evolutivite est assez limitee :/ 

tu dois le savoir, les Core 2 Duo sont les processeurs les plus interressants en attendant les Quad Core en AM2+/AM3

salut dafen et merci

donc tu penses que je serais mieux d attendre la fin de l annee et cela en vaut il vraiment le coup sinon pour la carte mere j envisage 150 euros et en meme temps j aimerais aussi remplacer ma 6600gt par une autre sache que j aime les jeux mais je ne suis qu un joueur occasionnel

@+

Si l'on devait passer son temps à attendre dans la vie on ne ferait jamais rien.

AM2/AM3 pour fin 2007 (au mieux ) en face INTEL sortira des nouveauté avant ou après ou en même temps , .... ça peut durer longtemps comme ça !!

Dis toi bien une chose que tu achètes maintenant ou à la fin de l'année de toute façon 6 mois plus tard tu seras dégouter car tu matos encore plus puissant et performant sortira donc .... à un moment il faut se lancer.

Expert Overclocking

si tu veux vraiment partir sur du AM2, a 120€ si je me souviens bien il y a la Asus M2N-E qui est super

mais bon, si je me faisais un PC aujourd'hui, je partirais sur P5N-E SLI a 120€ et E4300 a 150€ (donc Core 2 Duo )

apres, dire si ca vaut le coup d'attendre....
je sais pas trop: on a pas encore d'idee fixe sur les performances des prochains AMD

mais ce qui est sur c'est que le socket AM2 va plus durer tres longtemps
c'est comme le 939: les prix baissent en ce moment pour ecouler les stocks et apres, a la trappe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde