Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme livebox et ps3

probleme livebox et ps3

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme livebox et ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus rentrer dans ma configuration livebox ! Quand je rentre l'identifiant et le mot de passe en tapant " admin " comme d'habitude cela ne marche plus ! De plus ma ps3 ne fait plus les mises a jour et le code erreur 80710723 apparait systematiquement lors d'une mise a jour ! Voila j'espere que vous saurez m'aider !! Merci d' avance pour vos reponses a tous et a toutes !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que Internet marche toujours même si tu ne peux plus accédés a la configuration? As-tu essayer de rebooter la Livebox?

Message édité par bafipr le 09-07-2008 à 21:40:40
Répondre à bafipr

ouai sa marche toujours je suis sur msn et tout, j'ai fait une remise a zero et toujours rien du tt !! je ne sais comment faire !

Répondre à sunny07

tu es en Ethernet ou en Wifi? Ta connexion est-elle détectée?

Message édité par bafipr le 09-07-2008 à 22:19:44
Répondre à bafipr

je suis en wifi ! J'ai fait une remise a zero et maintenant je n'ai plus internet, mon voyant internet cesse de clignoter, je sais pas ce qui se passe !

Répondre à sunny07

As-tu enlever et remit la prise? Sinon appele Orange si le problème persiste demain.

Répondre à bafipr

ouai j'ai enlever et remis la prise puis lorsque il y a eu les cinqs voyant je suis rester appuyer sur le bouton reset et je l'ai lacher lorsqu'il y a eu les cinqs voyants fixe d'un coup ! J'espere que c'est pas orange qui a fait une connerie ^^

Répondre à sunny07

Sa te le fais encore le problème des voyants? si oui je pense que si sa te le fais encore demain tu devrais appeler pour qu'il verifit ta ligne.

Message édité par bafipr le 09-07-2008 à 23:30:04
Répondre à bafipr

Merci pour ton aide je te tiens au courant demain !!!

Répondre à sunny07

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme livebox et ps3
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens